x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 J'ai voté pour blueprint. Fan-Art de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) J'ai voté pour Mitkiln je trouve son montage vraiment réussi bravo aux autres participants. Modifié 27 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Pourquoi avoir pris une image de Dead Island ? Modifié 27 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 J'ai voté pour McDofly, j'avais bien aimé quand il l'avait réalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Pourquoi avoir pris une image de Dead Island ? pour avoir un beau fond pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) dire que le gars il a créé deux compte a mon nom pour me discrediter , et ensuite ma fait un remarque en me demandant si j'avais un cerveau , et en plus il s'est permis de m'envoyer un mp pour me demander si j'étais un illuminati ...... heureusement il y a une bonne team qui font tres bien leur taff... merci les modos yen a qui manquent pas d'air!!!! Modifié 27 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 A voté ! KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 A voté ! KevFB Pareil, avec hésitation pour McFly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Allez je participe ! C'est de la dernière minute mais j'hésitais a poster mes créations ^^ Allez Zouu ! ** Excusez-moi si il n'est pas très réussi, il est crée en dernière minute ** bravo a tous le monde pour vos creation je les trouve super mon vote va pour toi 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Si vous le voulez, dites pour qui vous votez officiellement. Pour moi ce sera Jeffray. Je te l'avais promis. merci moi frère moi j'ai voté pour rockstar gamer Furui2s, tu triches, tu es disqualifié et banni 2 semaines. Sondage remis à zéro. pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 pourquoi? Le sondage a été faussé à cause de ses multiples comptes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Le sondage a été faussé à cause de ses multiples comptes. a d'accord! et bien c'est la mafia sur ce forum! en tout cas c'est sur jamais personne votera pour mon vieux dessin pourri <_< Modifié 27 février 2013 par Jeffray80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Je vote Mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Le sondage a été faussé à cause de ses multiples comptes. Et combien de comptes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Et combien de comptes?! Ça te regardes ? Tu n'as qu'à lui demander étant donné que c'est ta petite copine. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Ça te regardes ? Tu n'as qu'à lui demander étant donné que c'est ta petite copine. Ma petite copine^^Mec j'essayer de récupérer mes id de connexion sur un autre compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Ce n'est pas une raison pour créer de multiples comptes et encore moins de voter pour Furui2s avec ces derniers. Les doubles comptes sont strictement interdits. Si tu as un problème, avertis-en un Administrateur, il sera ravi de t'aider. Tu as le choix : - BenDeR - Keitboor 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Ce n'est pas une raison pour créer de multiples comptes et encore moins de voter pour Furui2s avec ces derniers. Les doubles comptes sont strictement interdits. Si tu as un problème, avertis-en un Administrateur, il sera ravi de t'aider. Tu as le choix : - BenDeR - Keitboor Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 bonjour les gars, personne veux soutenir @JustShot1 ou quoi,c'est pas parce qu'il à fait une jaquette qu'il faut pas lui soutenir au moins un minimum. vous pouviez toujours voté pour un des prétendants jusqu'au Vendredi 1 Mars 2013 à 23 H 59 et 59 S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) _________________________________________________________________________________________ c'est la demi-final, vous pouviez soutenir entre @SupaRosa, @KevFB,@Mitkiln et @Blueprint. la final aura lieu le lundi 4 mars 2013 voici le sondage avant la demi-final: Modifié 1 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites