IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Salut à vous ! Je tiens à dire tout d'abord, que ce sujet n'est pas le même que d'autres, tel que "PhotoShop". Ce topic consiste à que vous postiez vous et moi nos créations et ainsi les faire partager à tous. Bien sûr, vous pourrez vous dire 2, 3 tactiques en cachette. (Même si sa se verra si vous y marquez sur ce topic... --') Mais si vous avez besoin d'aide (Plus approfondie) pour une chose, allez sur ce topic. Je commence avec toutes mes créations qui ont été faitent jusqu'à maintenant. Le "P" est le "P" de "Prod". Le topic m'a pris 40 minutes. (Pour tout rassembler etc...) Merci à tous ! Modifié 26 février 2013 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Photoshop Venez partager vos créations et échanger vos techniques Le topic photoshop correspondait à la majorité de tes créas. même si certaines ont été travaillé sur C4D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Exactement. Mais là c'est pas que sur Photoshop. Car plusieurs personnes reste dans la légalité ou n'ont pas assez d'argent pour payer Photoshop. Et en effet il y a des trucs qui ne sont pas sur Photoshop. On peut aussi mettre des vidéos ici. RÈGLE 1 : Veuillez mettre vos images dans des balises [spoiler][/spoiler]. Modifié 26 février 2013 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites