MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 non tu as deformé ses propos. il voulait dire quand on switchera de personnage,le personne laissé continuera a vaquer a ses ocupation pandant que nous controlerons une autres personne. Enfin je pense que c'est ce que lesolitaire voulait dire. Loin de moi l'idee de deformer ses propos, c'est juste une erreur de comprehension @Trevor: exact, tu as confondu Maxx, bon c'est pas bien grave :)Je vais tenter d'être un peu plus clair. Imagine que tu contrôle Michael, et que tu veuilles switcher pour Trevor (à tout hasard). Quand tu récupères Trevor, R* a deux solutions pour nous le mettre en scène. Soit un élément scripté, autrement dit R* prévoie deux ou trois lieu où Trevor peut apparaître, avec deux ou trois cinématiques près conçues pour chaque endroit. Ce qui veut dire qu'au bout d'un moment on aura vu toutes les possibilités et que ça pourrait devenir lassant. Un peu comme les spectacles dans GTA IV, ils sont très bien je trouve, mais quand on a vu tous les numéros 4 ou 5 fois...L'autre option est beaucoup plus complexe à mettre en œuvre et donc beaucoup plus risquée. Il s'agit tout "simplement" de créer une vie à Trevor. Ainsi quand on ne le contrôlera pas, il gèrera ses trafics de drogue et d'armes tout seul comme un grand, ira probablement se torcher la gueule de temps en temps, etc...En gros, même si de temps en temps on le récupèrera dans des situations semblables, il y a quand même plus de chances de le voir dans des situations inédites, et donc de garder l'intérêt du joueur, puisqu'on ne sait jamais ce qu'on va trouver en changeant de perso.C'est du moins de cette façon que je comprends les infos qu'à partagé JustShot. Ah okay j'avais pas compris ca ^^ Bon j 'espere quand meme que vu le temps qu'ils se donnent et la qualité qu'ils promettent, ils appliqueront la seconde option ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 c'est déjà ça de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 @Trevor: exact, tu as confondu Maxx, bon c'est pas bien grave Je vais tenter d'être un peu plus clair. Imagine que tu contrôle Michael, et que tu veuilles switcher pour Trevor (à tout hasard). Quand tu récupères Trevor, R* a deux solutions pour nous le mettre en scène. Soit un élément scripté, autrement dit R* prévoie deux ou trois lieu où Trevor peut apparaître, avec deux ou trois cinématiques près conçues pour chaque endroit. Ce qui veut dire qu'au bout d'un moment on aura vu toutes les possibilités et que ça pourrait devenir lassant. Un peu comme les spectacles dans GTA IV, ils sont très bien je trouve, mais quand on a vu tous les numéros 4 ou 5 fois... L'autre option est beaucoup plus complexe à mettre en œuvre et donc beaucoup plus risquée. Il s'agit tout "simplement" de créer une vie à Trevor. Ainsi quand on ne le contrôlera pas, il gèrera ses trafics de drogue et d'armes tout seul comme un grand, ira probablement se torcher la gueule de temps en temps, etc... En gros, même si de temps en temps on le récupèrera dans des situations semblables, il y a quand même plus de chances de le voir dans des situations inédites, et donc de garder l'intérêt du joueur, puisqu'on ne sait jamais ce qu'on va trouver en changeant de perso. C'est du moins de cette façon que je comprends les infos qu'à partagé JustShot. C'est pas du tout ce que j'ai compris moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 T'as compris ça comment alors? Je t'avoue qu'au début ce truc de "pas scripté" j'ai eu du mal à y voir clair. Si tu as une meilleure explication, je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 (modifié) T'as compris ça comment alors? Je t'avoue qu'au début ce truc de "pas scripté" j'ai eu du mal à y voir clair. Si tu as une meilleure explication, je prends. Et bien moi j'ai lu la version anglaise que Justshot1 à posté, pour ne pas avoir de soucis de traduction, car la version française a l'air un peu ambiguë... Bref, ce que j'ai compris, c'est que lorsqu'on switchera (je sais, ça existe pas, mais vous me comprenez) il y aura un zoom arrière ou un dézoomage (j'ai inventer des mots) de la carte, sur cette carte nous verrons nos trois personnages, nous aurons donc la possibilité de choisir un perso à partir de cette carte (donc nous saurons à l'avance où se situe notre perso, avant même de l'avoir choisit, donc notre choix pourra être influencé selon l'emplacement où se situe nos perso jouables), donc en sélectionnant le perso voulu sur la carte nous switherons sur lui... et tout ça n'est pas scripté, cad que nous ferons nous même le zoom arrière sur la carte puis nous choisirons un perso sur cette carte, il ne suffira pas juste d'appuyer sur un bouton qui va automatiquement dézoomer puis rezoomer sur l'autre perso (dans ce cas-là, ça serait scripté). En ce qui concerne, la situation dans laquelle nous retrouverons notre perso, on en apprend pas plus que ce qu'il a été déjà dit dans le magasine Game Informer. PS: Rien avoir avec le switch, mais pour la dernière info, ça n'a rien avoir avec le gaz lacrymo ou un pistolet à fusée(comme j'ai pu le lire dans les messages précédents), il évoque juste la possibilité de pouvoir explosé des bonbonnes de gaz, c'est en lisant la version anglaise que j'ai compris ça. Modifié 28 février 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Aaahhhh d'accord, effectivement vu comme ça c'est beaucoup plus clair, merci. En gros ça ressemble plus ou moins à la façon d'utiliser la carte, quoi, on zoom ou dezoom à convenance, on amène le curseur où on veut, sauf qu'en plus on peut choisir le perso qu'on veut. Modifié 28 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Aaahhhh d'accord, effectivement vu comme ça c'est beaucoup plus clair, merci. En gros ça ressemble plus ou moins à la façon d'utiliser la carte, quoi, on zoom ou dezoom à convenance, on amène le curseur où on veut, sauf qu'en plus on peut choisir le perso qu'on veut. Pour résumé, oui, c'est ça que j'ai compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Les gars bien ? Eh Beh , j'ai eu le temp de tuer FF7 depuis le temps. Bref trêve de mauvaise foi merci a toi c'est vrai que c'est toujours bon a prendre , le fait que la scène de M soit du gameplay peut en dire long sur la vie qu'il y auras a Los Santos. C'est l'info que j'ai principalement apprécié . H.S : L'univers de AC4 va être énorme . Fin H.S Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 JustShot1, merci a toi pour ses quelques infos. Jasper, effectivement si l'on traduit le texte, il n'est pas de même accabit que le traducteur que l'on peut trouver sur internet. Le Solitaire, je pensais en effent que le switch, serais un peu dans le genre de celui de Driver San-Francisco, en zoomant sur la carte. C'est effectivement trop pratrique, j'espére juste que cela ne fera pas un temps de téléchargement trop long ou qu'il y en ai pas du tout, serais le top. Franchement si le graphisme et comme dans les petites scénes que l'on a pu voir, j'adhére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 @jasper je savais que j'aurais du lire la VO... je te fais confiance mdr donc ca sera a nous de zoomer dezoomer? Etonnant que ca soit pas scripté comme vous dites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 C'est plutôt une bonne chose je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Ouais c est plutôt une bonne chose, dans le sens ou (si j ai bien compris) on pourra explorer la map en zoomant-dezoomant sur les lieux qui nous intéressent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 À mon avis on va bien s'éclater avec le switch , par contre j'espère vraiment que l'action sera d'une fluidité absolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Aaahhhh d'accord, effectivement vu comme ça c'est beaucoup plus clair, merci. En gros ça ressemble plus ou moins à la façon d'utiliser la carte, quoi, on zoom ou dezoom à convenance, on amène le curseur où on veut, sauf qu'en plus on peut choisir le perso qu'on veut. Ça en gros https://www.youtube.com/watch?v=R-Q-l3LHPqk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 JE BAVE :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 JE BAVE :ohmy: Tu veux un mouchoir pour essuyer ta bave ? Ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 La scène où michael est sur son tranzate, la seule chose qui me perturbe si c'est du gameplay, c'est l'ombre du verre qui est absente.. Sa ne vous perturbe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Non. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) La scène où michael est sur son tranzate, la seule chose qui me perturbe si c'est du gameplay, c'est l'ombre du verre qui est absente.. Sa ne vous perturbe pas ? Honnêtement je m'en fou de l'ombre du verre , mais à la limite Rockstar fera les modifications nécessaire ne t'inquiète pas. Modifié 10 mars 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Ouais mais c'est la première chose qui m'a frapper, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres oublis comme celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites