Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Ce n'est peut-être pas un oubli mais un choix volontaire de ne pas mettre l'ombre. Faut savoir que c'est quelque chose qui est très chaud à gérer, qui prend une place de fou et que le jeu était encore en développement au moment du trailer. C'est comme le bloc de pixel sur l'image de la Cheetah. Faudra voir ce que ça donne dans la version finale du jeu mais ne vous attendez pas à la perfection non plus, les consoles actuelles ne le permettent pas pour un jeu d'une telle envergure. Soyez indulgents. Et puis l'ombre manquante d'un verre n'est pas si perturbant. Tout le reste est nickel sur ce trailer. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Franchement, c'est vraiment minime comme problème. (un peu moins gros que le bug de collision dans le 1er trailer, même si le développement du jeu s'est poursuit depuis) Modifié 10 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 La scène où michael est sur son tranzate, la seule chose qui me perturbe si c'est du gameplay, c'est l'ombre du verre qui est absente.. Sa ne vous perturbe pas ? Ils ont du avoir pas mal de commentaire à ce sujet par les fans, il ont du y remédier très vite. Et ceci ne sera qu'un mauvais souvenir .. N'y pense plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Ouais mais c'est la première chose qui m'a frapper, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres oublis comme celui-ci Salut. Pour c'est détaillé là, faut pas trop t'en faire , d'ici là, ils auront déjà réglé ce problème . Ce n'est pas pour rien , s'ils ont reporté à septembre, il savait à mon humble avis qu'il y avait des petites choses à corriger donc tu n'as rien à craindre. Il y'a quà attendre les corrections dans les prochaines screens, traiiler. Modifié 10 mars 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Ouais, vous avez sûrement raison. Cela dit, je verrais ceci une fois le jeu acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Ouais, vous avez sûrement raison. Cela dit, je verrais ceci une fois le jeu acheté Une fois le jeu acheter je pense que le jeu sera vraiment énorme , Rockstar travail vraiment dur sur GTA V et je pense honnêtement que GTA V va vraiment révolutionner le open world. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Une fois le jeu acheter je pense que le jeu sera vraiment énorme , Rockstar travail vraiment dur sur GTA V et je pense honnêtement que GTA V va vraiment révolutionner le open world. C'est pour cela qu'il faut faire attention aux prochaines semaines, d'ici là je pense que les infos tomberont sur le site de Rockstar ou sur des sites aux sources fiables. Une série d'améliorations nécéssite du temps, et provoque des inquiétudes, mais je sais une seul choses : Quand GTA 5 sortira, cela ne sera plus pareil, ça sera une nouvelle génération avec de nouvelles choses et c'est pourquoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Mais se sont des petites infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites