C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2006 Ben ouais, ça va être la marque de fabrique du site puisque c'est une exclu (non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2006 Tous mes mod sont des exclusivités GTANF.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou_54 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2006 je pose ma candidature pour jouer dans la team jai une asser bonne gachette vu que je suis pas mal debrouillard a counter jattand votre reponce merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2006 Suis impatient de pouvoir participer (dans 2 semaines maxi j'ai enfin le net!). Par contre le nom de la team c'est pas un peu long ([187CASE]*OGM*_2PAC...suis pas convaincu!!)? Z'avez pas d'autres idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2006 Le nom est pas définitif OG ... On aura bien le temps d'y réfléchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2006 Moi je suis prêts à vous aider à faire le mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2006 Euhm, le mod c'est Barto qui le fait... Nous on fait juste la Team GTANF.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2006 Bravo pour vos mods ! GTANF.com va devenir une référence mondiale si ça continue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2006 faudrais faire un sondage pouir le nom car c'est pas terrible 187 case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 je peux en faire partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 faudrais faire un sondage pouir le nom car c'est pas terrible 187 case T'écoute quand on te parle ? J'ai dis : Le nom est pas définitif je peux en faire partie ? Ouais, je t'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 merci c dogg on va les pulveriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 J'aimerai poser aussi ma candidature pour jouer avec voter equipe je pense que vous avz a peu pres vu mon niveau J'attend votre reponse :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Bienvenue Bon, on va changer le nom ... Je propose : 187C c'est plus court et ça veut dire la même chose ... ou alors Les Gunz ... As Ya Wish ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 (modifié) Bienvenue C'etait pour moi ?(ou c'est une fausse joie?) EDIT D'accord merci Modifié 12 juin 2006 par latino_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Tu es pris Donc pour le nom : 187C (ou 187_C m'en tape) Gunz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 C'est pas très original aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou_54 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 ca veut dire quoi 187 case parce que moi je propose [187CM] C code M meurtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 187 Case veut dire exactement ce que tu viens de dire c'est a dire : Meurtre ... donc ça rejoint complètement ce que j'ai mis (187C) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou_54 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 ok prener ma proposition en compte si ca plait aux gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites