BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Les nouveaux "pips" sont en place. Un grand merci à notre apprenti-graphiste Blueprint pour l'aide apportée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Très réussis ces nouveaux pips, parfaitement en lien avec l'univers GTA. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 il corresponde a quelle nombre de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) A mon avis le premier pips en or scintillant correspond à 1 300 messages. Mais n'essaye pas de les avoir le plus vite possible... GG Blueprint ! C'est très beau ! Modifié 10 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Les nouveaux "pips" sont en place. Un grand merci à notre apprenti-graphiste Blueprint pour l'aide apportée : parfait alors,bravo à nos cher graphiste blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Merci à vous, mais je tiens à préciser que BenDeR a énormément participé à la création de ces pips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 A mon avis le premier pips en or scintillant correspond à 1 300 messages. Mais n'essaye pas de les avoir le plus vite possible... GG Blueprint ! C'est très beau ! non 1500 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Il brille le mien Bravo mec et continue ainsi "I Believe in youuu.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Nickel, bien foutus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Rappels pour les modos : = posteur compulsif = floodeur qui aurait dû être viré depuis longtemps = ne pas hésiter à lui montrer la sortie = petit ban définitif etc. Euh... je ne vois d'autres explications sinon. 1 Beaugrenier a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Rappels pour les modos : = posteur compulsif = floodeur qui aurait dû être viré depuis longtemps = ne pas hésiter à lui montrer la sortie = petit ban définitif etc. Euh... je ne vois d'autres explications sinon. C'est juste, dans le cas contraire ils serait membre VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Super Blueprint Ils sont bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) je parie que tu est entrain de fair un nouveau fond d'écran du cite parceque l'actuel avec les image du 1er triler sa viellis avec ton tallen tu va fair un cef-d'oeuvre Modifié 10 mars 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Merci à vous, mais je tiens à préciser que BenDeR a énormément participé à la création de ces pips Serieux Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 je parie que tu est entrain de fair un nouveau fond d'écran du cite parceque l'actuel avec les image du 1er triler sa viellis avec ton tallen tu va fair un cef-d'oeuvre Je suis d’accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Excellent , petit et sympa. Et BluePrint , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Bravo à tous et à toi aussi Blueprint , franchement ils sont super bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Sympas ces nouveaux pips, je me suis dit c'est quoi ça quand je suis venu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Sympathique, cette nouvelle présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites