Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Salut, a tous le 22 mars se déroule la PAX EAST, pensez vous que Rockstar y sera pour présenter son bébé et débuter la campagne marketing ?, je rappelle que Rockstar y été précédemment pour présenter Max Payne 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Rockstar n'à pas pour habitude de présenter la saga Grand Theft Auto dans des salons de jeux vidéos où autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Rockstar n'à pas pour habitude de présenter la saga Grand Theft Auto dans des salons de jeux vidéos où autres. Il y a toujours un début a tout :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Salut, a tous le 22 mars se déroule la PAX EAST, pensez vous que Rockstar y sera pour présenter son bébé et débuter la campagne marketing ?, je rappelle que Rockstar y été précédemment pour présenter Max Payne 3 non rien ce mois ci j'en suis sur malheureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 C'est repartit pour les R* à ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Boh, il ne nous reste que ça pour le moment, et j'aime autant spéculer la dessus plutôt que de voir des topics inutiles comme on en voit beaucoup pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 C'est repartit pour les R* à ... ? Faut croire oui C'est comme les Chtis a Ibiza, les Chtis à Mykonos, sauf que la c'est la série GTA, GTA a l'E3, GTA au salon de l'agriculture, GTA a la PAX EAST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Faut croire oui C'est comme les Chtis a Ibiza, les Chtis à Mykonos, sauf que la c'est la série GTA, GTA a l'E3, GTA au salon de l'agriculture, GTA a la PAX EAST Les chtis à Ibiza , les chtis à Mykonos , les chtis à Las Vegas plus sérieusement GTA V ne sera présenter dans aucun salon de jeux vidéos il faut être réaliste , déjà que Rockstar ne dévoile aucune information c'est pas dans un salon qu'ils vont le présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Et puis même, Rockstar dans un salon, pour GTA V, ils vont faire un stand avec 4 screenshots et ils vont dire voilà c'est GTA V YOUPI. Je ne voit même pas ce qu'il pourrait présenter, car il ne divulguerons pas de Gameplay, ni de vidéo-trailer (pour le moment), et je ne pense pas qu'ils viendront pour présenter 3-4 screenshots Modifié 7 mars 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 N’empêche, j’espère que sous peu ont aura des news car la il me manque ma dose (de GTA V,pas de farine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Après avoir passé une année entière à "boycotter" des évènements tel que l'E3 et la Gamescom, je vois mal Rockstar Games se rendre à la PAX EAST. De plus, je n'ai pas l'impression que beaucoup de grosses productions y sont présentées. Modifié 7 mars 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 I don't know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Rockstar n'ont jamais été salon. S'ils ont évité l'E3 etc.. c'est pas à la PAX EAST qu'ils vont se rendre. De plus, ils n'auraient d'utilité à aller la-bas, ils seraient obliges d'en dévoiller sur le jeu.. I don't know Donc autant ne pas répondre C'est repartit pour les R* à ... ? Houuuuuuuuhaaaaahaaaaaaa ! Les ch'tis à Ibizaaaaaaaaa hooohhaaaaa ! Modifié 8 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Il s'adresse à qui exactement ton message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Personne de spécial, c'est juste le premier truc auquel j'ai pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Tu pense a Martine a l'école quand ont parle de Rockstar a la PAX EAST? x) Ah ben non enfaite sa se tien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Si je comprends bien son petit message, certains feraient mieux d'aller à l'école au lieu de ...*mystère*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 ...*parlez de jeux vidéo* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Non mais laissez tomber, moi et mon humour de merde, là les rockstar à ceci, les chtis à cela, bref j'ai direct pensé à Martine. Sinon, 0% de chances que Rockstar intervienne dans un salon pour GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites