Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour a tous ! J'ai créer ce topic pour que nous parlions des actions des personnages dans tout les cas :dans les voitures, a l’extérieur ... Je vais vous donnez des possibilités .Ce sera a vous de me dire votre avis ! PNJ ou personnages principaux pourront faire : Dans un véhicule : -Le bras hors de la voiture -La tête tenue par la main -Se retourner -parler avec le passager -ouvrir la vitre -changer les vitesses -activer le frein a main -mouvement des pieds pour accélérer/freiner/débrailler -sortir la tête et le bras pour payer au péage -nettoyer le véhicule -le remplir d'essence A l'extérieur : -difficulté a courir dans les montés -épuisement du corps dans le désert -tenir un commerce et interagir avec des gens Dans des bâtiments : -travailler sur un ordinateur -action avec le distributeur plus réaliste que dans GTA IV Voila je n'ai pas mis grand chose au 2 dernières propositions pour que vous donniez vous aussi des propositions ! 3 R•G, RVdelaVDA et Jmencalicedude a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete0148 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Salut, moi j' aimerais pouvoir se balader avec sa copine, l' emmener chez nous, sans que ce soit une mission. Remplir d' essence en voiture serait SUPER !! Pouvoir avoir un métier serait une grande avancée dans GTA, par exemple devenir pilote de chasse comme j' adore piloter dans SA ! Mais je pense pas que l' on pourra 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Salut, moi j' aimerais pouvoir se balader avec sa copine, l' emmener chez nous, sans que ce soit une mission. Remplir d' essence en voiture serait SUPER !! Pouvoir avoir un métier serait une grande avancée dans GTA, par exemple devenir pilote de chasse comme j' adore piloter dans SA ! Mais je pense pas que l' on pourra Rockstar à confirmer les petite amie c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 En effet, tous ces petits détails font un jeu réaliste et agréable entre PNG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 PNJ ou personnages principaux pourront faire : Dans un véhicule : -Le bras hors de la voiture < Je suis pour. -La tête tenue par la main < Sans importance. -Se retourner < Je suis pour ( plus réaliste pour les marches arrières ). -parler avec le passager < Je suis pour. -ouvrir la vitre < Je suis pour. -changer les vitesses < Je suis pour. -activer le frein a main < Je suis pour. -mouvement des pieds pour accélérer/freiner/débrailler < Je suis pour. -sortir la tête et le bras pour payer au péage < Je suis pour. -nettoyer le véhicule < Sans importance. -le remplir d'essence < Je suis pour. A l'extérieur : -difficulté a courir dans les montés < Pourquoi pas au bout d'un certain temps ( l'endurance ). -épuisement du corps dans le désert < Sans importance. -tenir un commerce et interagir avec des gens < Je suis pour. Dans des bâtiments : -travailler sur un ordinateur < Je suis pour. -action avec le distributeur plus réaliste que dans GTA IV < Je suis pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 déjà dans le IV klaxonner et changer les radio on etait modifier comparer aux ancien qui ne fesais pas d 'interaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man of vice city 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 pour le mouvement de pieds, ça se verra pas, c'est le truc qui m'importe le moin... sinon a peu près du même avis que Ninah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Et les clignotants (sans grande importance) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 J'aimerai bien avoir des clignotants, car souvent dans GTA IV, les véhicules changeaient de bande de circulation sans prévenir et c'est comme ça que j'ai le plus souvent des accidents ^^, sinon fumer serait pas mal, dealer etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Oui je sais il y a encore d'autre action ! Mais ce topic est fait pour ca. Proposez !la police pourrait par exemples arreter quelqu un d'autre mais il me semble que c'était déjà present dans le iv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 J'aimerai bien avoir des clignotants, car souvent dans GTA IV, les véhicules changeaient de bande de circulation sans prévenir et c'est comme ça que j'ai le plus souvent des accidents ^^, sinon fumer serait pas mal, dealer etc... Je voit pas en quoi avoir des clignotants changerai ton problèmes d'accidents , sa serait plutôt pour les autres, et dans GTA IV ils les utilisent déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Oui je sais il y a encore d'autre action ! Mais ce topic est fait pour ca. Proposez !la police pourrait par exemples arreter quelqu un d'autre mais il me semble que c'était déjà present dans le iv ouai par exemple quand on taper dans un taxi et que le mec descendez pour nous cogner les flic l embarquer dans leur caisse. Et pour mon avis,en ce qui s agit des pnj jouables c'est qui puisse vraiment prendre son arme dans la poche ou derrière sa veste.Enfin un bon réalisme ,pas de sortir les armes comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je voit pas en quoi avoir des clignotants changerai ton problèmes d'accidents , sa serait plutôt pour les autres, et dans GTA IV ils les utilisent déjà. Les PNG utilisent les clignotants, dans GTA IV, surtout au niveau des croisements, mais presque jamais (en tout cas je n'en ai pas le souvenir) quand ils changent de voie au dernier moment, ce qui est vraiment casse-couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Les PNG utilisent les clignotants, dans GTA IV, surtout au niveau des croisements, mais presque jamais (en tout cas je n'en ai pas le souvenir) quand ils changent de voie au dernier moment, ce qui est vraiment casse-couille. Oui c'est de ça dont je parlais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Bonjour a tous ! J'ai créer ce topic pour que nous parlions des actions des personnages dans tout les cas :dans les voitures, a l’extérieur ... Je vais vous donnez des possibilités .Ce sera a vous de me dire votre avis ! PNJ ou personnages principaux pourront faire : Dans un véhicule : -Le bras hors de la voiture -La tête tenue par la main -Se retourner -parler avec le passager -ouvrir la vitre -changer les vitesses -activer le frein a main -mouvement des pieds pour accélérer/freiner/débrailler -sortir la tête et le bras pour payer au péage -nettoyer le véhicule -le remplir d'essence A l'extérieur : -difficulté a courir dans les montés -épuisement du corps dans le désert -tenir un commerce et interagir avec des gens Dans des bâtiments : -travailler sur un ordinateur -action avec le distributeur plus réaliste que dans GTA IV Voila je n'ai pas mis grand chose au 2 dernières propositions pour que vous donniez vous aussi des propositions ! C'est trés intéréssant ce que tu dis là Modifié 8 mars 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Les PNG utilisent les clignotants, dans GTA IV, surtout au niveau des croisements, mais presque jamais (en tout cas je n'en ai pas le souvenir) quand ils changent de voie au dernier moment, ce qui est vraiment casse-couille. Oui c'est de ça dont je parlais ^^ C'est pas faux, en même temps ils changent tellement vite de voir qu'ils n'ont pas le temps de mettre le clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boriarty 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 je voudrait bien que le volant tourne parce que dans GTA 4 quand Niko tournait le volant, les animations des mains se faisait mais le volant restait statique et franchement c'est pas très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Je kiffe ce Topic ► en voiture - Le protagoniste a une mains sur le volant et l'autre sur le levier de vitesse pour ajouter du réalisme ( un peu a la d'jeuns ) - Qu'il tapote sur son volant lorsque il y a de la musique ou qu'il bouge un peu son corps, histoire de nous montrer qu'il aime. - Fouillez dans la boite a gants pendant la conduite pour prendre une arme ou autre ► A pied - Eventuellement pour une phase de promenade qu'on puisse voir notre perso écouter de la musique sur son portable avec un casque ou écouteur et se balader librement - Qu'il y est une action ou notre perso se retourne pour observer les jolie fille - Des phases de sprint plus réaliste ! Parceque niko était un vrai soldat de plomb lorsqu'il courait. Il faudrait une action en 4 étape: marche, trotte, course, sprint ! - Plus d'interactions avec la rue et les piétons. Dans gta IV on est limiter a appelé un taxi et acheter des hot dogs ! sa serait bien des interactions du genre: appeler le bus, acheter le journal ( cf: red dead redemption), utiliser les cabines téléphoniques, saluer/vanner des pnj en appuyant sur une touche ( cf: red dead redemption), etc... ► espaces intérieurs - intéragir avec plus de chose et non pas seulement des ordinateurs - défoncer les possibles portes verrouillés ( et tombé sur des situations cocasses ^^) - Objets entierement destructible ( pas de lampe cloué a la table cf: far cry 3, ou encore les vitre anti-carglass ^^) Si rockstar pouvait voir ce topic et adapter toute vos idées, je pleurerais de joie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BISTOUFLEX 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 je voudrait bien que le volant tourne parce que dans GTA 4 quand Niko tournait le volant, les animations des mains se faisait mais le volant restait statique et franchement c'est pas très beau. si je me souviens bien dans gay tony(Dlc) le volant tourne aussi et pour le coup des voitures qui tournent au dernier moment j'espère vraiment qu'il pourront l'améliorer,sinon faire le plein des caisses, pouvoir fumer, pouvoir charger des voitures dans un avion-cargo et les larguer en plein vol pouvoir sortir son chien et que l'on puisse le faire attaquer au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Le velo pourrait plus réaliste les jambes vont de plus en plus vite et on les voit distinguement pas comme dans SA aussi le tourner de guidon au lieu qu'il se penche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites