KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Le velo pourrait plus réaliste les jambes vont de plus en plus vite et on les voit distinguement pas comme dans SA aussi le tourner de guidon au lieu qu'il se penche . Pour le guidon, il y a une sacrée différence de génération entre les deux jeux, et on pouvait tourner le guidon des motos de manière plus réaliste dans GTA IV, donc je pense que ce sera naturellement fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Pour le guidon, il y a une sacrée différence de génération entre les deux jeux, et on pouvait tourner le guidon des motos de manière plus réaliste dans GTA IV, donc je pense que ce sera naturellement fait. Hum je croyait pas .. mais bon j'ai peut être mal regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Désoler pour le Double Post mais j'aimerais relancer ce sujet avec déjà des idées intéressante sur les actions des PNJ qui nous entourerait dans le jeux. Plusieurs Possibilité : Les actions ou comportement des PNJ varie selon le lieu où il se trouve : C'est a dire que dans les ghetto les PNJ pourrait s'attaquer a nous et même a d'autre PNJ (plus souvent que dans la ville) A la campagne il serait sympa de rencontrer des agriculteurs qui travaille ou même qu'ils travaille les champs avec un tracteur Des randonneurs épuiser en montagne . Des personnes inquiétés et épuiser dans le désert . ect.. Les actions ou comportement des PNJ varie selon la situation qu'il se passe : Peur de nous quand nous faisons un petit carnage. Se défende ou fuir si on les agresses. Peur quand nous sortons une arme (comme dans le IV) Les "flics" réagiront quand on sortira le pistolet autant que le lance-roquette. Les actions ou comportement des PNJ volontaire : C'est a dire qu'il peuvent venir discuter avec nous. Un Dealers nous propose de la drogue. Un commerçant se fait remarquer envers nous. Ceci n'est rien par rapport a ce que l'on peut imaginer . Je vous laisse imaginer le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Y'a des idées qui me plaisent bien comme des gens qui sont perdues dans le désert et qui pourraient faire du stop. Si on s'arrête à côté d'eux, on peut intéragir puis les prendre ou non dans la voiture (pour les tuer un peu plus loin ). Les agriculteurs aussi. Dans le IV on voit des ouvriers sur les chantiers, ceux qui bassent le balai etc donc voir bosser des PNJ dans des champs, c'est fort possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Désoler pour le Double Post mais j'aimerais relancer ce sujet avec déjà des idées intéressante sur les actions des PNJ qui nous entourerait dans le jeux. Plusieurs Possibilité : Les actions ou comportement des PNJ varie selon le lieu où il se trouve : C'est a dire que dans les ghetto les PNJ pourrait s'attaquer a nous et même a d'autre PNJ (plus souvent que dans la ville) A la campagne il serait sympa de rencontrer des agriculteurs qui travaille ou même qu'ils travaille les champs avec un tracteur Des randonneurs épuiser en montagne . Des personnes inquiétés et épuiser dans le désert . ect.. Les actions ou comportement des PNJ varie selon la situation qu'il se passe : Peur de nous quand nous faisons un petit carnage. Se défende ou fuir si on les agresses. Peur quand nous sortons une arme (comme dans le IV)Les "flics" réagiront quand on sortira le pistolet autant que le lance-roquette. Les actions ou comportement des PNJ volontaire : C'est a dire qu'il peuvent venir discuter avec nous. Un Dealers nous propose de la drogue. Un commerçant se fait remarquer envers nous. Ceci n'est rien par rapport a ce que l'on peut imaginer . Je vous laisse imaginer le reste ! Non merci, j'ai pas envie d'être emmerdé par la volaille au moindre flingue sorti. GTA est un JEU, c'est fait pour s'amuser. Pour le reste c'est plutôt sympa, il se pourrait d'ailleurs qu'on en retrouve certaines dans les missions dynamiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Moi, ce que j'aimerai rajouter c'est que quand on tue quelqu'un au couteau ou au poing, que les flics arrivent et regardent le mort mais qu'il ne sache pas que c'est nous qui l'avons tué comme ça dès qu'il y a quelqu'un qui nous soule au lieu de sortir la mitraillette on sort le couteau on l'assassine tranquilement, on cache le couteau et hop, ni vu ni connu. Et aussi que quand il y a un flic qui poursuit un mec et qu'on l'aide a arrêter le "bandit" il y est comme dans les anciens opus "50$ du parfait citoyen" . Ah! Et j'oublier qu'il y est aussi des techniques au poing comme dans GTA VCS si on arrive par derrière on pouvait étrangler le mec avec triangle et si on arriver par devant on pouvait le soulever par la chemise qu'il avait. 1 minigun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 GTA_LSPD : Je te rejoins pour ta dernière proposition (les 2 autres aussi). Lors de missions d'infiltrations ça pourrait être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Faire faire la roulette russe à nos otages ! Moi, ce que j'aimerai rajouter c'est que quand on tue quelqu'un au couteau ou au poing, que les flics arrivent et regardent le mort mais qu'il ne sache pas que c'est nous qui l'avons tué comme ça dès qu'il y a quelqu'un qui nous soule au lieu de sortir la mitraillette on sort le couteau on l'assassine tranquilement, on cache le couteau et hop, ni vu ni connu. Et aussi que quand il y a un flic qui poursuit un mec et qu'on l'aide a arrêter le "bandit" il y est comme dans les anciens opus "50$ du parfait citoyen" . Ah! Et j'oublier qu'il y est aussi des techniques au poing comme dans GTA VCS si on arrive par derrière on pouvait étrangler le mec avec triangle et si on arriver par devant on pouvait le soulever par la chemise qu'il avait. Exactement, en toute discrétion, et aussi pourquoi pas pouvoir utiliser une arme avec un silencieux, pour ne pas se faire repérer, à condition évidement qu'il n'y ai pas plusieurs personnes dans la ruelle ou autre. Ta façon de décrire la scène m'a beaucoup fait penser à l'infiltration de Farcry 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Tuer quelqu'un en pleine rue avec un pistolet silencieux et partir tranquille, c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Un truc sympa aussi sa serait que notre personnage brise le parebrise quand il y a trop d'impact dessus pour qu'il voiye mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Ouais, enfin.. sur un jeux à la troisième personne bof bof... Ça pourrait se faire, avec une petite animation sympa, fluide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 C'est vrai que se serait mieux en fps mais sa fait toujours une animation sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Mettre les essuie glace, genre dans il y a de l'orage, qui il a de la pluie, ou même peut etre si il y une petite période de neige, les essuie glace de notre voiture et sur les voiture des PNJ se met en place AUTOMATIQUEMENT sens besoin de notre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Mettre les essuie glace, genre dans il y a de l'orage, qui il a de la pluie, ou même peut etre si il y une petite période de neige, les essuie glace de notre voiture et sur les voiture des PNJ se met en place AUTOMATIQUEMENT sens besoin de notre aide Sa effectivement c'est fort possible qu'ils les ont intégré, un peu comme le système des feux automatique de GTA IV, des que la nuit tombe-> feux allumé, des qu'il pleut-> essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Coool le sujet, vous avez dit beaucoup beaucoup de choses, que pouvons nous ajouter de plus?.. Je vais trouver lol - Quand on marche avec quelqu'un, ca serait bien qu'il ne soit pas à 4km derrière nous.. Faudrait que R* fassent le même système qu'ils ont introduit dans RDR (qu'à cheval) quand on reste appuyé sur A/x et qu'on avance à la même vitesse que notre ou nos pote(s). - Que lorsque notre personnage entre dans sa voiture, qu'il n'y entre pas à toute vitesse (quand il n'est pas poursuivit). - S'adosser, s'assoir (chaise, ou par terre sur le sable de Santa Maria..). - Et les fast food parlons en!! Niko mange une bouchée et le hamburger est fini??? lol Idem pour les canettes, en esperant qu'ils fassent quelque chose de plus réaliste. - Lorsqu'on marche, ne pas bousculer les demoiselles. Une façon d'esquiver comme dans Sleeping Dogs ou juste se ranger un peu comme dans Assassin's Creed. - Une conduite en moto améliorée, j'y ai vraiment mais vraiment pas adhéré dans GTA IV.. Je sais pas ce que vous en pensez? - Porter ses armes comme dans MP3 - Ramper - Mettre la bequille des motos, vélos - Ouvrir une porte dans un sens unique PAR LA POIGNEE - Fumer (même si jsuis non fumeur lol, le geste est cool je trouve ) Je vais m'arrêter là ^^ Modification : Plonger la tête la premiere ca serait cool aussi lol Modifié 13 avril 2013 par Lil'Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Alors déjà J'ai vu dent gta4 Comme di va à la station D'essence J'ai mis ma voiture en travers De la station D'essence Pour voir qu'elle se passe les PNJ Il fait dant à rien Ils sont stupides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 ? Langage Sims? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Alors déjà J'ai vu dent gta4 Comme di va à la station D'essence J'ai mis ma voiture en travers De la station D'essence Pour voir qu'elle se passe les PNJ Il fait dant à rien Ils sont stupides Oh la vache, il fait fort celui là --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Dans un véhicule :-Le bras hors de la voiture= Pour-La tête tenue par la main= Pour-Se retourner= Pour-parler avec le passager= Pour-ouvrir la vitre= Pour-changer les vitesses= Pour -activer le frein a main= Pour-mouvement des pieds pour accélérer/freiner/débrailler= Pour mais c'est un peu trop demander je trouve -sortir la tête et le bras pour payer au péage= Pour-nettoyer le véhicule= Pour, ca rajoute du réalisme-le remplir d'essence= PourA l'extérieur :-difficulté a courir dans les montés = Pour-épuisement du corps dans le désert = Pour-tenir un commerce et interagir avec des gens = Pour mais çà demande trop de ressource, trop de chose à gérer pour les consoles (même si je suis sur pc)Dans des bâtiments :-travailler sur un ordinateur = Pour-action avec le distributeur plus réaliste que dans GTA IV = Pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Alors déjà J'ai vu dent gta4 Comme di va à la station D'essence J'ai mis ma voiture en travers De la station D'essence Pour voir qu'elle se passe les PNJ Il fait dant à rien Ils sont stupides Alor moa jeux suie dakor avaique twa par se ke ta trot réson ! Hune fwa javé mie hein kamion sure l'a routte hé père sonne navet remarker... Stuppidzs. Modifié 11 avril 2013 par Gattuso 1 minigun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites