rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Désoler pour le Double Post mais j'aimerais relancer ce sujet avec déjà des idées intéressante sur les actions des PNJ qui nous entourerait dans le jeux. Plusieurs Possibilité : Les actions ou comportement des PNJ varie selon le lieu où il se trouve : C'est a dire que dans les ghetto les PNJ pourrait s'attaquer a nous et même a d'autre PNJ (plus souvent que dans la ville) A la campagne il serait sympa de rencontrer des agriculteurs qui travaille ou même qu'ils travaille les champs avec un tracteur Des randonneurs épuiser en montagne . Des personnes inquiétés et épuiser dans le désert . ect.. Les actions ou comportement des PNJ varie selon la situation qu'il se passe : Peur de nous quand nous faisons un petit carnage. Se défende ou fuir si on les agresses. Peur quand nous sortons une arme (comme dans le IV) Les "flics" réagiront quand on sortira le pistolet autant que le lance-roquette. Les actions ou comportement des PNJ volontaire : C'est a dire qu'il peuvent venir discuter avec nous. Un Dealers nous propose de la drogue. Un commerçant se fait remarquer envers nous. Ceci n'est rien par rapport a ce que l'on peut imaginer . Je vous laisse imaginer le reste ! Quasiment tout ce que tu dit là est présent dans Red Dead. Donc je pense que ça y sera dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Gattuso president! Gattuso president! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Gattuso president! Gattuso president! Leu champ jeux ment, sait main tenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 S'assoir à l'arrière d'un véhicule trois portes ca serait cool. Ca serait vite fait si cest une décapotable mais sinon le temps de rabaisser les sièges.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites