Alien GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Salut a tous , voila je me demandait si dans Gta V ( comme dans gta vcs/ lcs ) il sera possible de payer un pot de vin pour récuperer ses armes a la sortie du comiseria une fois arreteé. Ou comme dans Mafia 2 payer un pot-de-vin pour pas quand nous embarque une fois maitrisée Quesque vous en pensez Moi jaimerai au moins pouvoir recuperer mes armes parceque ca ma saouler sur Gta lV :bash: A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Pourquoi pas, après pour les petits délits, je pense qu'ils vont nous mètre un système d'amande sans passé par la case "prison". Modifié 9 mars 2013 par SupaRosa 1 Alien GTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 un systeme de caution serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Faudrait des pot-de-chambre aussi ! Oui je pense aussi que ça va fonctionner sous forme de dette, comme les lettres de grâce dans RDR. Modifié 9 mars 2013 par RVdelaVDA 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 J'espere qu'il-y'aura un système pour ne pas perdre ses armes car dans IV tu trimait pour avoir des armes sans codes et la tu te fais aretter et tu perds tout se que t'a galeré a avoir --' c'est pareil pour l'hopital tu perdait la moitié de ta thune a chaque fois que tu mourrait donc j'espere que l'hopital de LosSantos sera moin cher que celui de LibertyCity. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 En même pour se faire arrêter dans GTA IV... Il valait mieux choisir la mort, au moins on ressortait de l'hôpital avec ses flingues (contrairement à SA où le passage à l'hosto signifiait également confisquation des armes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 En même pour se faire arrêter dans GTA IV... Il valait mieux choisir la mort, au moins on ressortait de l'hôpital avec ses flingues (contrairement à SA où le passage à l'hosto signifiait également confisquation des armes). Exactement et d'ailleurs je trouve le procéder assez pourri , mieux vaut mourir comme tu le dis , après j'espère avoir un procédé de type "caution" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Perso dans le 4 je préfère ne pas mourir dutout. Perdre 5 000$ à chaque décès, ca fait mal au c*l a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Mais si tu te fais arrêter, tu perds tous tes flingues et ça te coûte aussi cher à racheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 C'est pas teubé comme idée après je pense qu'il serait intéressant de pousser son procédé à une arrestation par exemple. Si vous avez 1 étoile et que le policer vient pour vous coffrer un petit billet et vous repartez blanc comme neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Si je me souviens bien y'avait un espèce de pot de vin sur GTA 4 Si vous laissez Francis McReary en vie, il peut vous annuler des étoiles et y'a une copine qui peut aussi vous annuler des étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 J'ai une solution simple: ne pas se faire arrêter et foncer vers l'aéroport sur sa moto avec les flics au c** ! :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites