Gta-stunt 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2006 Salut tout le monde j'ais deux pc , un ou gta sa marche impec et l'otre ou ca beug voici les beugs lol : _ Les vehiculs son tout blanc alors que la map et les pieton marche impec ! _ Je ne peu pas aller dans le menu pour changer ma resolution ou otre :wacko: ! Et c'est tout c deja pas mal lol J'espere vous m'aiderez ! -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar Vialpando 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2006 Euh, je joue passur PC mais essaye de réinstaller le jeu sur l' ordi où ça bugue. :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2006 Je pense que c'est un problème de Carte Graphique et de configuration, tu dois pas avoir un Odrinateur de compétition pour que ça te fasse ça .... A mon avis, c'est juste que le PC a pas une config. assez puissante pour accueillir GTA san andreas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta-stunt 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2006 ba des gens me disent que mon pc est sufisans il sagit juste de mon pilote ( c'est un vieu pc que j'ais j'ais sorti du grenier lol ) :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2006 Réinstalle les derniers pilotes de tes: carte mère/carte graf/carte audio Fais un copier coller de ton GTA du "pc qui marche" sur ton "pc du grenier", sers toi de ton réseau pour ça. Va dans: C:Mes DOCUMENTS\SanAndreasUserFiles\ Supprime ce dossier,pas de panique il va se recréer tout seul. Lance le jeu , fais tes réglages en mettant une résolution basse (800x600) Si tu as encore les mêmes bugs: ton PC est obsolète et ne peut pas faire tourner GTA.Solution: changer de Carte graf et/ou rajouter de la DDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3feuilles 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2006 eh gta-stunt,c'est un pc en carton que t'as ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites