BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 J'ai réordonné les émoticônes et viré les gamercards. Il se peut que vous ayiez à rentrer à nouveau vos gamertags pour qu'ils soient affichés sur votre profil. Pour se faire, rendez-vous dans vos paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Tien, la personnalisation du profil (image de fond) n'est finalement pas mis à la trappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Avis aux membres VIP ainsi qu'à l'équipe : Vous pouvez à nouveau personnaliser votre arrière-plan de profil. Ceux qui avaient déjà changé leur background devraient l'avoir conservé. L'arrière-plan personnel n'est pas très esthétique sur le thème par défaut, mais avec le nouveau skin tout devrait s'afficher correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Enfin ! Comme je suis nul en informatique, je comprenais rien à vos trucs de DNS, donc j'ai dû attendre N'empêche je me suis dis : Holy shit c'est quoi ce truc ? Car plus de fond ni rien, j'ai eu peur xD Tiens c'est marrant y a des nouveaux smileys Par contre, c'est un peu dommage que les smileys soit en bas, et qu'on peut pas tous les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Les membres VIP ont maintenant accès au nouveau thème. On rentre en phase "test" ! 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGM1 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 bonjour,je n'arrive plus à me connecter sur mon ancien pseudo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Une photo ! Une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 bonjour,je n'arrive plus à me connecter sur mon ancien pseudo ??? Quel dommage,tout ces posts partient en fumés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 BGM, tu peux récupérer ton mot de passe via ce lien https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=global§ion=lostpass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGM1 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 BGM, tu peux récupérer ton mot de passe via ce lien https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=global§ion=lostpass merci thetoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 juste cette fois si,je fais le double poste mais vous pouviez mettre à clos le pseudo BGM1 et merci à toi thetoch de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 C'est cool de te revoir ^^ 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) C'est cool de te revoir ^^ merci,sa me fait plaisir mais j'ai encore un probleme,c'est que j'ai envie de changer un nouveau mon mot de passe car il est impossible à mémoriser,mais il me dit que je dois remplir le formulaire alors que j'ai fais le nécessaire EDIT:c'est bon j'ai réussie de changer mon mot de passe merci Modifié 14 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites