Mcfly_7

Astuces et entraide sur la nouvelle version

Recommended Posts

Héberge la sur un hébergeur d'image, par exemple Zupimages.net, et une fois hébergée, deux possibilités s'ouvrent à toi pour l'insérer sur le forum:

• Clique droit sur l'image > Copier l'image > Tu la colle sur le forum
  • Copie le Code BBCode > Tu le colle ici sur le forum

Voila pour l'info ;)

Bon j'avais promis un tutoriel sur l'insertion d'une image il y a ... 2mois oui, désolé :turned:

1 - Pour insérer une image il faut se familiariser avec la barre d'outils qui se trouve en haut de la zone de texte

454760Capturedcran20130513122826PM.png

2 - Ensuite cherchez le logo suivant 974497Capturedcran20130513123545PM1.png le 11ème logo sur la 2ème rangée en partant de la gauche

3 - Une fois le logo localisé cliquez dessus, vous trouverez alors une fenêtre semblable à celle-ci

438928Capturedcran20130513122850PM.png

4 - Il faut ensuite C/C le lien d'une image qui ressemble à un lien hypertexte à la différence prés que le lien se termine par .jpg .jpeg .png .gif .tiff .bmp. Cliquez sur OK et voilà !

Une autre façon existe quand vous hébergez l'image sur un hébergeur comme HostingPics, en 2 étapes ça donne ça :

1 - Héberger une ou plusieurs images

580466Capturedcran20130513122920PM.png

2 - Copiez le lien "Lien Forum" directement dans la zone de texte ou le lien de l'image sur la boite de dialogue aperçu dans l'étape 3

284529Capturedcran20130513123029PM.png

Liens utiles :

Pour héberger ses images : http://www.hostingpics.net

Redimensionner en ligne : http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html

Edit : J'ai mis à jour le 1er message

Modifié par Mcfly_7

Salut les amis comment on fait pour mettre une image dans à propos de moi s'il vous plaît ?

Il faut déjà l'uploader sur un site (voir les messages plus haut).

Ensuite, tu vas dans "Modifier mon profil" ; dans "Paramètres généraux du compte", et plus particulièrement "Informations supplémentaires", tu cliques sur le bouton "Éditer ma page A propos de moi".

Enfin, tu as juste à coller le lien de l'image que tu as uploadé dans la petite fenêtre qui s'affiche, entre balises image (en cliquant sur la petite icône "Inserer une image" ou en tapant toi même les balises : {img}ton lien{/img}, en remplaçant les {} par des crochets), et cliquer sur "Finir et enregistrer".

Modifié par KevFB

Salut les amis comment on fait pour mettre une image dans à propos de moi s'il vous plaît ?

Il faut déjà l'uploader sur un site (voir les message plus haut).

Ensuite, tu vas dans "Modifier mon profil" ; dans "Paramètres généraux du compte", et plus particulièrement "Informations supplémentaires", tu cliques sur le bouton "Éditer ma page A propos de moi".

Enfin, tu as juste à coller le lien de l'image que tu as uploadé dans la petite fenêtre qui s'affiche, entre balises image (en cliquant sur la petite icône "Inserer une image" ou en tapant toi même les balises : {img}ton lien{/img}, en remplaçant les {} par des crochets), et cliquer sur "Finir et enregistrer".

Ok merci mon pote ;) t'es sympa

faut atteindre 500 je crois bien mais je sais pas comment faire pour changer alors si quelqun peut me dire comment faire sa serai sympa

faut atteindre 500 je crois bien mais je sais pas comment faire pour changer alors si quelqun peut me dire comment faire sa serai sympa

Nan j'ai vérifié moi-même, et l’apparition de la ligne Titre personnalisée se trouve entre 600 et 620 messages. Quand tu auras atteins le nombre de messages requis, suit la démarche suivante pour changer ton titre :

1292584012.png Va sur ton profil

1292584012.png Clique Modifier mon profil

1292584012.png Sélectionne Paramètre de profil (tu y tombes d'office quoiqu’il arrive)

1292584012.png Descend jusqu’à Informations supplémentaires

1292584012.png La ligne Titre personnalisé sera apparue

1292584012.png Tape ton nouveau titre dans la zone de texte

120346085.jpg

En espérant t'avoir aidé ;)

Bonjour, je voulais mettre un sondage sur le forum.

Mais impossible, une fois tout rempli, je clique sur :

740105sond.png

Terminé et cela me dit donne le titre d'un sujet, je sais l'exemple est vide, mais c'est juste pour me montrer comment faire, merci.

Mise à jour du sujet, ajout du lien de la FAQ officielle (FAQ traduite : https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=help) et quelques corrections mineurs.

Lien du sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15718&p=294132