Liberty

[Chronique] La pause vidéo

Sondage : Semaine 2  

5 votes

1. 1.

• Minute Papillon
    • Epic Rap Battle Of History

Recommended Posts

Chaque semaine, je vous ferais découvrir ou redécouvrir pour certains 2 vidéos, vous devrez ensuite voter pour votre préférée pendant la semaine qui suit, via un sondage. Les nouvelles vidéos seront publiées tous les vendredi entre 18h et 21h, a partir de cette publication les votes commencerons et ce jusqu'au vendredi suivant où seront révélés les résultats et diffusés de nouvelles vidéos et ainsi de suite.

Semaine 1

Vidéo 1

Cette semaine, la première vidéo est celle d'un Youtubers que j'ai découvert très récemment, auteur de la série "What the cut", dans laquelle a chaque épisodes sont analysées de manière humoristique 3 vidéos prises sur internet. J'ai choisi l'épisode 3 car c'est celui qui montre le mieux le style de sa série, l'ambiance présente.

Vidéo 2

Deuxième vidéo, une vidéo musicale, nommée "smash, Smash, SMASH !" réalisée par schmoyoho, un petit groupe qui fait des parodies de news en musique en modifiant les voix.

Sa chaîne

La vidéo "What the Cut" est votre préférée de la semaine dernière avec 83% des voix. ;)

Semaine 2

Vidéo 1

Cette semaine la première vidéo est celle que m'a proposé SupaRosa, c'est un épisode de la série "Minute Papillon" réalisée par Langue de Pub, un groupe de "jeunes" qui initialement (et toujours !) faisaient des parodies de pubs, plus récemment est né minute papillon, un semi-podcast qui traite avec humour des sujets tels que la religion, la drogue ou encore les schtroumpfs.

Leur chaîne

Vidéo 2

Comme la semaine dernière après une vidéo française, c'est le tour d'une vidéo américaine, encore en musique, avec les fameux "Epic Rap Battle Of History", vous en avez sans doute déjà entendu parlé ! C'est un Rap Battle de personnes historiques interprétés par des quasi-sosies ! On a eut le droit a "Martin Luther King Jr vs Gandhi", "Einstein vs Stephen King" et mon préféré: "Bill Gates vs Steve Jobs"
Attention, si vous n'êtes pas vraiment bilingues, vous aurez du mal a comprendre certains jeux de mots très ingénieux !

Leur chaîne

A vous de voter et à la semaine prochaine !

Si vous souhaitez me proposer des vidéos pour la semaine prochaine, envoyez les moi par MP. ;)

Modifié par TheToch

Salutations chers civils ! Je vous propose aujourd'hui un nouveau concept sur ce forum que voici:

Chaque semaine, je vous ferais découvrir ou redécouvrir pour certains 2 voir 3 vidéos, vous devrez ensuite voter pour votre préférée pendant la semaine qui suit, via un sondage. Les nouvelles vidéos seront publiées tous les vendredi entre 18h et 21h, a partir de cette publication les votes commencerons et ce jusqu'au vendredi suivant où seront révélés les résultats et diffusés de nouvelles vidéos et ainsi de suite.

Semaine 1

Vidéo 1

Cette semaine, la première vidéo est celle d'un Youtubers que j'ai découvert très récemment, auteur de la série "What the cut", dans laquelle a chaque épisodes sont analysées de manière humoristique 3 vidéos prises sur internet. J'ai choisi l'épisode 3 car c'est celui qui montre le mieux le style de sa série, l'ambiance présente.

J'ai adoré "What the cut" qui ma bien fait rire, le concept et le même que

(Salut les Geek de Mathieu Sommet)

Mais le format ici est bien plus délirant.

Same, what the cut même si j'ai dû fermer les yeux au moment du gros plan de la face du blond sur son tapis volant...

Smash smash smah m'a fait sourire à un moment et pas mal la parodie musicale mais je reste sur WTC.