Recommended Posts

Tu peux toujours le racheter d'occasion sur ebay ou chez Micromania.Autrement trouve un "copain trés gentil" ayant le jeu, taxe lui et réinstalle.Personellement j'achète toujours tous les GTA mais je les patche avec un no CD car ça lagge moins.

Explication: Un disque dur lit les données plus vite qu'un lecteur DVD donc quand tu joues à un jeu en lisant les données depuis ton dur, tu lagges moins.Utile pour GTA, surtout si t'as une petite config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais les No-cD's mais j'en n'ai telecharger un ensuite il marchais pas et en plus il fesais débugger ( Deboggage ) mon jeu !

 

Tfacon je l'ai deinstalé donc c'est mort pour No CD tfacon !

 

Edit : J'essayerais de gratter l'amitier pour le cd a un pote ^^ Tu pourras m'envoyer le no cd par MSN Stp ...

Modifié par The-Pµnsh3r!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je te conseille pas le crack de sa-fr.net, c'est un crack qui modifie la langue... le jeu ne peut-être qu'en anglais ou espagnol... Si tu veux j'en ai un qui ne modifie rien, qui sers juste a jouer sans le cd... Dit moi si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi il modifie mon jeu, ou alors.. Peut-être que mon jeu est en anglais (ce qui metonnerait franchement) et le crack fournit est enfete unc rack + un patch de multi-langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

suffi d'apres changé le nom des gxt.. tu mé par exemple quand il est en anglais tu renome le french.gxt par american.gxt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

Ben moi j'ai un pack français pour ceux qu'il le veulent pas de souci faite moi signe :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crack qu iest sur le site marche très bien :wacko: y'a le pack fr aussi !

 

Sinon pour ton prob, vu que tu possède le jeu, enfin que tu le possedais et que tu l'a acheté tu as le droit de le téléchargé dans ce cas là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi y te l'as cassé ton jeu ? t'as pas penser a te venger ?

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Oh le méchant ! :D

Mais après tout ça a dû bien le faire ***** que son frère lui pète son CD.

Modifié par Cesar Vialpando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant