Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Mise à jour : Il ne s'agit pas de GTA « Grand Theft Auto » mais de « We Are GTA », un duo d'artistes que vous pouvez retrouver sur : Facebook Twitter SoundCloud Message original : Salut a tous, suite a Dj Diplo qui disait que si il arrivait a 10 000 likes il dévoilé le son fait avec Missy Eliott voila c'est chose promise : https://www.youtube.com/watch?v=5nT0g887ShE Nostra : Lien modifié. TheToch : Mise à jour 2 U'Station 3.0 et MAX PAYNE ! a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Bravo pour la trouvaille !! ça c'est du bon son Je me vois déja dans mon gros 4*4 avec la musique a fond et tout Modifié 15 mars 2013 par Ulchigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Je trouve qu'il y a quand même une sacrée ressemblance avec New Thing de Rye Rye : Boy ho boy de Diplo : https://www.youtube.com/watch?v=5nT0g887ShE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Ha j'ai trouver ma musique préférer dans GTAV,en plus que je kiff bien l'électro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Ha j'ai trouver ma musique préférer dans GTAV,en plus que je kiff bien l'électro T'inquiète pas se sera surement pas la dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 C'est très trés bon comme son ça, j'adore Sa promet pour les sons dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Aie CARAMBA !! sa va envoyer du lourd sur la téloche J'me voit déjà avec franklin et ses rayban et son cabriolet rouge direction le Club " Wisky a Go-Go " ! Il y a de forte chance pour que ce son soit dans le club pour faire une danse ( si toutefois il remette la danse ?) Bon bin c'est malin maintenant j'ai encore plus envie de me défouler sur ce jeu !! C'est trop loong ... ^^ 1 U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 La classe ce mélange d'electro et de RnB. Trop fort Missy Elliot avec Diplo :ohmy: . Sa va être du lourd les musiques de GTA 5. Vivement qu'il sort , dès que la version collector sort (normalement) j'espère qu'il mettront toute les musique de radio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Ha j'ai trouver ma musique préférer dans GTAV,en plus que je kiff bien l'électro T'inquiète pas se sera surement pas la dernière ^^ Y'a même intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 :blowup: Ha c'est bon ça !!!!!!! :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Elle est pas mal cette musique,un peu répétitive,mais pas mal,elle est bonne pour les boites de nuit ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Enorme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Déjà on sait qu'il y aura ça, on peut donc être heureux ! Sinon je dois avouer que le Country de paysan de San Andreas c'était un peu nul mais me faisait bien rire et me mettait bien dans l'ambiance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Mais je prefere Micheal Hunter L.S Modifié 16 mars 2013 par Kamehameha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Très bon son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 bof J'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Je suis pas un grand fan d'electro, et c'est pas ça qui va me réconcilier avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Jamais resté sur la chaîne de Electro plus de 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites