RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 L'une des seul chose que je sais, c'est que Tuff Gong c'est une chaîne Reggae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Bof bof la musique, même si je déteste pas l'électro (j'en suis pas fan non plus mais bon c'est quand même pas mal...). C'est sûr que c'est un peu trop répétitif, mais bon ça change toujours du Harlem Shake :laugh: Préfère encore le bon rap gangsta de LS du temps de San Andreas des 90's (ok vous me direz le rap gangsta c'est du rap assez vulgaire mais bon...) ! Quand ils disent que ça fait partie de la bande-son, ça veut dire que ça passera dans les radios (ou carrément dans les génériques par exemple) ? Sinon dans les radios ça devrait le faire, entre deux poursuites avec les ça stimule un peu ... De toute façon dans les GTA, les radios y'en a pour tous les goûts ! Beau travail ! EDIT : depuis que je l'ai écoutée cette musique, elle tourne en boucle dans ma tête ! Modifié 16 mars 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 C'est... Euh... rapidement saoulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 C'est sûr, mais n'empèche que j'arrive pas à me l'enlever de la tête (ce qui la rend, soit dit en passant, encore plus saoulante). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 C'est sûr, mais n'empèche que j'arrive pas à me l'enlever de la tête (ce qui la rend, soit dit en passant, encore plus saoulante). xD Au moins tu pense a quel'que chose (en cours quand tu t'emmerde ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Mon dieu je saigne des oreilles. Mais tant mieux pour ceux qui aiment, et c'est ça qui est fort dans la bande son des GTA, y en a toujours pour tous les gouts, tout le monde est heureux, et la vie est belle. Bravo Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Je me vois déjà dans ma Sentinel en plein centre-ville de Los Santos, à fond la caisse, en train de zigzaguer entre les autres bagnole Modifié 16 mars 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 En fait les gars je crois qu'on fait fausse route .. Ils n'ont jamais dit que c'était pour le jeu ou quoi que ce soit ! En relisant leur phrase ils disent tout simplement qu'a 10 millions de like ils nous donnaient la chanson en featuring avec le rappeur GTA et missy Elliot. " if i can get 10 million likes here im gonna give away a song i did with GTA and missy elliot on monday.. or maybe 5 thousand... GO! " On s'est emballer trop vite je crois non ?? ^^ ** dite moi que j'ai tort .. ** 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 sa serait plutôt toi qui fait mauvaise route... la phrase veut dire : Si je peux obtenir 10 millions de Likes, je donnerai ce que j'ai fait pour GTA avec Missy Elliott lundi... Ou peut-être 5000. Allez !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 En fait les gars je crois qu'on fait fausse route .. Ils n'ont jamais dit que c'était pour le jeu ou quoi que ce soit ! En relisant leur phrase ils disent tout simplement qu'a 10 millions de like ils nous donnaient la chanson en featuring avec le rappeur GTA et missy Elliot. " if i can get 10 million likes here im gonna give away a song i did with GTA and missy elliot on monday.. or maybe 5 thousand... GO! " On s'est emballer trop vite je crois non ?? ^^ ** dite moi que j'ai tort .. ** Je pris pour que tu ai tort xD sa serait plutôt toi qui fait mauvaise route... la phrase veut dire : Si je peux obtenir 10 millions de Likes, je donnerai ce que j'ai fait pour GTA avec Missy Elliott lundi... Ou peut-être 5000. Allez !" Je pris pour que tu ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuk33660 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 J'adore, ces trop jax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 sa serait plutôt toi qui fait mauvaise route... la phrase veut dire : Si je peux obtenir 10 millions de Likes, je donnerai ce que j'ai fait pour GTA avec Missy Elliott lundi... Ou peut-être 5000. Allez !" "Avec" GTA et non "pour" gta. Si ils avaient spécifiés que c'était pour le jeu gta ils auraient employés " For " qui veut dire pour ! Malheureusement, c'est un artiste, il n'était pas spécifique quand il a dit cela. Si elle faisait partie de la bande originale du jeu GTA ils auraient ajouté " V " à la fin. GTA est un célèbre groupe de DJ house progressive D'ailleurs voici son site de partage de musique officiel: https://soundcloud.com/wearegta PS: j'ai fouillé sur pas mal de site et tout le monde c'est fait avoir avec cette phrase, c'est le " with " qui fait la différence beaucoup ont cru que c'était pour gtaV .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 sa serait plutôt toi qui fait mauvaise route... la phrase veut dire : Si je peux obtenir 10 millions de Likes, je donnerai ce que j'ai fait pour GTA avec Missy Elliott lundi... Ou peut-être 5000. Allez !" "Avec" GTA et non "pour" gta. Si ils avaient spécifiés que c'était pour le jeu gta ils auraient employés " For " qui veut dire pour ! Malheureusement, c'est un artiste, il n'était pas spécifique quand il a dit cela. Si elle faisait partie de la bande originale du jeu GTA ils auraient ajouté " V " à la fin. GTA est un célèbre groupe de DJ house progressive D'ailleurs voici son site de partage de musique officiel: https://soundcloud.com/wearegta PS: j'ai fouillé sur pas mal de site et tout le monde c'est fait avoir avec cette phrase, c'est le " with " qui fait la différence beaucoup ont cru que c'était pour gtaV .. Ba alors jeux actu et les autres sites nous disent de la mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Twitter de GTA (le duo d'artistes) : Thanks for the support on the new track we did with our buddy @diplo! #BoyOhBoy Rockstar Gamer a raison. Modifié 17 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Voilà, voilà... Merci @ rockstar gamer d'avoir pris le temps de montrer que c'était une fausse information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Mise à jour du premier post Merci à nos investigateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Et après, je ne sais pus quel site/magasine, se permet de critique https://www.grandtheftauto5.fr/ car il manque de mise a jour des news sur GTA5. Tu m'étonne les autres site partage soit des fakes soit ils sont trop bete (pour être gentil) pour faire une traduction qu'un gosse de 6ème fait correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Autrement dit ce sujet ne sert plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 je suis d'accord même si je suis l'auteur désoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 M'en fou je mettrais cette musique sur mon baladeur et je jouerais en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites