Talal

[MAJ] Musique (Non) Dévoilée - We Are GTA

Recommended Posts

Bof bof la musique, même si je déteste pas l'électro (j'en suis pas fan non plus mais bon c'est quand même pas mal...).

C'est sûr que c'est un peu trop répétitif, mais bon ça change toujours du Harlem Shake :laugh:

Préfère encore le bon rap gangsta de LS du temps de San Andreas des 90's (ok vous me direz le rap gangsta c'est du rap assez vulgaire mais bon...) !

 

Quand ils disent que ça fait partie de la bande-son, ça veut dire que ça passera dans les radios (ou carrément dans les génériques par exemple) ?

Sinon dans les radios ça devrait le faire, entre deux poursuites avec les :cop: ça stimule un peu ... :whistling:

De toute façon dans les GTA, les radios y'en a pour tous les goûts !

Beau travail !

 

EDIT : depuis que je l'ai écoutée cette musique, elle tourne en boucle dans ma tête !

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais n'empèche que j'arrive pas à me l'enlever de la tête (ce qui la rend, soit dit en passant, encore plus saoulante).

xD Au moins tu pense a quel'que chose (en cours quand tu t'emmerde ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je saigne des oreilles.

 

Mais tant mieux pour ceux qui aiment, et c'est ça qui est fort dans la bande son des GTA, y en a toujours pour tous les gouts, tout le monde est heureux, et la vie est belle. Bravo Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois déjà dans ma Sentinel en plein centre-ville de Los Santos, à fond la caisse, en train de zigzaguer entre les autres bagnole :cool:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les gars je crois qu'on fait fausse route .. Ils n'ont jamais dit que c'était pour le jeu ou quoi que ce soit !

En relisant leur phrase ils disent tout simplement qu'a 10 millions de like ils nous donnaient la chanson en featuring avec le rappeur GTA et missy Elliot.

 

" if i can get 10 million likes here im gonna give away a song i did with GTA and missy elliot on monday.. or maybe 5 thousand... GO! "

 

On s'est emballer trop vite je crois non ?? ^^

 

** dite moi que j'ai tort .. :/ **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait plutôt toi qui fait mauvaise route... la phrase veut dire : Si je peux obtenir 10 millions de Likes, je donnerai ce que j'ai fait pour GTA avec Missy Elliott lundi... Ou peut-être 5000. Allez !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les gars je crois qu'on fait fausse route .. Ils n'ont jamais dit que c'était pour le jeu ou quoi que ce soit !

En relisant leur phrase ils disent tout simplement qu'a 10 millions de like ils nous donnaient la chanson en featuring avec le rappeur GTA et missy Elliot.

 

" if i can get 10 million likes here im gonna give away a song i did with GTA and missy elliot on monday.. or maybe 5 thousand... GO! "

 

On s'est emballer trop vite je crois non ?? ^^

 

** dite moi que j'ai tort .. :/ **

Je pris pour que tu ai tort xD

 

sa serait plutôt toi qui fait mauvaise route... la phrase veut dire : Si je peux obtenir 10 millions de Likes, je donnerai ce que j'ai fait pour GTA avec Missy Elliott lundi... Ou peut-être 5000. Allez !"

Je pris pour que tu ai raison :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait plutôt toi qui fait mauvaise route... la phrase veut dire : Si je peux obtenir 10 millions de Likes, je donnerai ce que j'ai fait pour GTA avec Missy Elliott lundi... Ou peut-être 5000. Allez !"

"Avec" GTA et non "pour" gta. Si ils avaient spécifiés que c'était pour le jeu gta ils auraient employés " For " qui veut dire pour !

Malheureusement, c'est un artiste, il n'était pas spécifique quand il a dit cela. Si elle faisait partie de la bande originale du jeu GTA ils auraient ajouté " V " à la fin.

GTA est un célèbre groupe de DJ house progressive ;)

 

D'ailleurs voici son site de partage de musique officiel: https://soundcloud.com/wearegta

 

PS: j'ai fouillé sur pas mal de site et tout le monde c'est fait avoir avec cette phrase, c'est le " with " qui fait la différence :) beaucoup ont cru que c'était pour gtaV ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sa serait plutôt toi qui fait mauvaise route... la phrase veut dire : Si je peux obtenir 10 millions de Likes, je donnerai ce que j'ai fait pour GTA avec Missy Elliott lundi... Ou peut-être 5000. Allez !"

"Avec" GTA et non "pour" gta. Si ils avaient spécifiés que c'était pour le jeu gta ils auraient employés " For " qui veut dire pour !

Malheureusement, c'est un artiste, il n'était pas spécifique quand il a dit cela. Si elle faisait partie de la bande originale du jeu GTA ils auraient ajouté " V " à la fin.

GTA est un célèbre groupe de DJ house progressive ;)

 

D'ailleurs voici son site de partage de musique officiel: https://soundcloud.com/wearegta

 

PS: j'ai fouillé sur pas mal de site et tout le monde c'est fait avoir avec cette phrase, c'est le " with " qui fait la différence :) beaucoup ont cru que c'était pour gtaV ..

Ba alors jeux actu et les autres sites nous disent de la mer**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twitter de GTA (le duo d'artistes) : Thanks for the support on the new track we did with our buddy @diplo! #BoyOhBoy

 

Rockstar Gamer a raison. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après, je ne sais pus quel site/magasine, se permet de critique https://www.grandtheftauto5.fr/ car il manque de mise a jour des news sur GTA5. Tu m'étonne les autres site partage soit des fakes soit ils sont trop bete (pour être gentil) pour faire une traduction qu'un gosse de 6ème fait correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant