Mcfly_7

Mcfly_7 : Community Manager

Recommended Posts

Bonjour,

 

Informations Personnelles

Prénom : Gaëtan
Âge : 20ans
Profession : Commerce puis réception (front-office, contact direct avec le client via téléphone mail) dans un hôtel parisien
Site(s) : Mon blog en signature plus un site en préparation (Gestion HTML/CSS/PHP) que je communiquerais uniquement par MP (Projet secret à ce jour)

La Postulation

Poste souhaité : Communauty manager
Compétences : Mes compétences dans le domaine du CM sont pour ainsi dire inexistantes mais je souhaite malgré tout apporté mon aide et mon savoir faire dans la relation entre GTANF et les membres et/ou visiteurs.


J'ai acquis de très bonnes connaissances dans le web (réseaux sociaux, apprentissage de divers langages (HTML/CSS/PHP et j'apprends le POO et le JS ).

 

Je suis en recherche perpétuelle des dernières nouveautés sur la www) je participe activement sur les réseaux sociaux et je fais également parti des traducteurs sur Facebook depuis 1an . J'avais un compte sur twitter et actuellement sur Facebook et Google +.

 

J'ai pu lors de mon poste en tant que réceptionniste faire face à des centaines de requêtes client au téléphone par mail ou en face-to-face et j'ai participé au marketing de mon hôtel


Expériences : Comme dit plus haut je n'en possède pas.
Motivations :

Le moment ou les mauvaises bouchent crient "Ceux qui n'ont pas lu te saluent" ..

 

Mes motivations vont à double sens aussi bien pour l'intêret de votre newtork que le mien, je m'explique.

 

Je suis passionné depuis 5ans par le web, ses languages et l'univers geek en général et il n'est pas exclu que j'en fasse mon métier si le secteur se débouche, ce poste me permettrait de mettre le pied dans ce domaine..

 

J'ai toujours été sérieux dans mon travail et je connais l'impartialité et le respect de part mon expérience professionnelle et virtuelle (2ans de commerce 1an dans l'industrie du tourisme ).

 

Je suis aussi plutôt agréable et j'arrive à instaurer une bonne ambiance (Mes chevilles.. ? Elles vont bien..)

 

Pour conclure je vais finir avec mes défauts car je me dois d'être transparent si je venais à obtenir ce poste.

 

Le défaut le plus parlant reste les études que je n'ai pas poussé jusqu'à leur maximum (je ne dispose pas du bac) et je reconnais faire des fautes parfois scolaires.

 

 

Divers : Et 3 assiettes

 

Je pourrais apporter plus de précision si des questions vous restent sans réponses.

 

Cordialement

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.