TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour,Bonsoir!!! J'adore les quizzs en ce moment donc j'ai créé se Quizz GTA 4!! Allez on commence par une facile: Comment s'appelle le héros de GTA 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 nico bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 À toi MAX PAYNE ! Classement: MAX PAYNE ! :1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 quelle est le nom de frère de nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Josef Bellic et son cousin Roman Bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 ok a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Classement: 1)MAX PAYNE!:1 1)The Fighter:1 Comment s'appelle les femmes (nom complet) de Niko Bellic tout au cours du jeu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas95 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Michelle,Kate McReary et ceux disponibles par Love-Meet:Kiki Jenkins,Carmen Oritz,Alexandra Chilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 À toi Lucas Classement: 1)MAX PAYNE!:1 1)The Fighter:1 1)Lucas95:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Allez, comme personne n'en pose une, je vais en poser une : Quel drogue prend Brucie pour être en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Allez, comme personne n'en pose une, je vais en poser une : Quel drogue prend Brucie pour être en forme ? De la testostérone de requin. (Ça rend les testicules bizarre selon Niko d'ailleurs.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Allez, comme personne n'en pose une, je vais en poser une : Quel drogue prend Brucie pour être en forme ? De la testostérone de requin. (Ça rend les testicules bizarre selon Niko d'ailleurs.) Oui, c'est exact... C'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Comment se nomme la mission du braquage de banque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Three Leaf Clover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Yes ma'am, à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 - Avec combien de femmes Niko peut sortir au cours du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 5: Michelle, Kate, Kiki, Alex, Carmen. Je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Facile, c'était écrit au 8e post de ce même topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Pas pris la peine de lire, j'ai même pas fait gaffe au nombre de postes, je pensais qu'il y avait plus de pages. Du coup je repose une question ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Boff, je crois pas que LeSolo ait vu ça non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites