Yumï

Vos Facebook/Twitter

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Suite à mon inscription sur Facebook, je n'ai pas réussi à retrouver les comptes Facebook de certains membres. La plupart utilisant un pseudonyme pour le forum et leurs vrais noms/autre pseudo pour les réseaux sociaux c'est un peu normal.

 

Ainsi, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet qui aura pour finalité de regrouper tous les noms de vos compte Facebook/Twitter. Bien sûr, personne ne vous force à le mettre et vous avez la possibilité à n'importe quel moment de faire retirer le nom de votre compte de ce topic.

 

Notez aussi que (comme à mon habitude), je vais rassembler tout vos noms de compte Facebook/Twitter sur le premier post est sous cet forme :

 

Pseudonyme forum - Nom de compte Facebook/Twitter.

 

Et pour ouvrir cette liste, je vais évidemment me dévouer.

 

Facebook

 

 

Twitter

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'habites vraiment en Guadeloupe ?

 

Oui.

 

Il serait plus judicieux d'envoyer les FB par MP car si Google bot passe sur le sujet vous allez être référencé sur tout google.

 

Psn : doudou-78500

 

Ok, ben autant fermer le sujet alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'habites vraiment en Guadeloupe ?

 

Oui.

 

>Il serait plus judicieux d'envoyer les FB par MP car si Google bot passe sur le sujet vous allez être référencé sur tout google.

 

Psn : doudou-78500

 

Ok, ben autant fermer le sujet alors.

 

 

Le fermer pas obligatoirement.

 

Au mieux mettez le en spoiler car je ne pense pas qu'il analyse le contenu caché (à confirmer).

 

Mais il peut arriver un jour que quelqu'un googolise votre nom et vous ne voudriez surement pas qu'il trouve tout votre contenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fermer pas obligatoirement.

Au mieux mettez le en spoiler car je ne pense pas qu'il analyse le contenu caché (à confirmer).

 

Je ne pense pas, à mon avis il passe tout le code source au peigne fin. Déjà Google conseille d'employer des balises adaptées (par exemple <h1></h1> au lieu de <p class="titre"></p>). Donc ça sous entend que les balises sont lues et analysées. Et pareil pour les <em>, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ben autant fermer le sujet alors.

je pense bien car personne ne le donneras,donc moi.

je que je veux dire c'est que c'est privée reste privée et publique reste bublique :D:)

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant