BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Même si l'actualité sur GTA 5 est à son point mort depuis l'annonce de la date de sortie de GTA V, l'équipe du site reste à l'affût du moindre petit détail concernant le jeu. La communauté demeure active et nos membres débordent de créativité. Voyez ci-dessous quelques-unes de leurs réalisations : Merci à SupaRosa (voir son deviantART), Red-ak47, Mcfly_7, mitkiln, KevFB, Blueprint, rockstar gamer & JustShot1 de nos forums pour leur contribution. Vous pensez faire mieux ? Vos créations sont les bienvenues sur nos forums. Les topics d'actualité : [OFFICIEL] GTA V sortira le 17 septembre 2013 par Jasper Analyse du Deuxième Trailer de GTA V Los Santos en réel par Koeklin Les véhicules dans Grand Theft Auto V par Yumï Musiques pour GTA 5 par Debloiseurdu88 → Gagnez GTA V en participant à la vie des forums ! Les "YouTubeurs" : Les "YouTubeurs" s'affèrent à réaliser régulièrement des vidéos concernant GTA V ou tout autre jeu vidéo. Pensez à faire un petit tour sur leur chaîne. Vidéos de Toonytoon64 Vidéos de JustShot1 Vidéos de LibertyG100 Les réseaux sociaux : Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux suivants : Facebook : "aimez" notre page et tentez de gagner GTA 5 Twitter Google+ 6 R•G, Blueprint, KevFB et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Les gars, good job pour vos créations! Je suis pressé de pouvoir utiliser photoshop & co, pour venir montrer mes créations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Les images de SupaRosa sont juste magnifiques! Le timbre Vinewood mais surtout celle de micheal! Elle est sublime! Merci à l'equipe d'être aussi proche de sa communauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Whoua, merci de m'avoir cité, je ne m'y attendais pas, surtout que j'ai pour habitude de ne presque jamais parler de ma chaîne ! ^^' Toujours un plaisir de passer du temps sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Sympa comme topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Merci JustShot1 Et merci BenDeR d'avoir parrainé mes créations. Modifié 25 mars 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) De très belles choses ! Vive notre communauté GTANF hors du commun. Manque plus que les montages Paint de Furiu2s et on est bon ! Modifié 25 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Merci Bender et merci à l'équipe dans son intégralité : Nostra pour sa modération et ses blagues et son investissement permanent TheToch pour sa modération et son aide dans le domaine de l'informatique Keitboor et Bender pour tenir un forum propre à jour et rester à l'écoute de nos remarques Et à tous les membres du NoLimit (RvdeLala, FBW, Krew, Cypa, SupaRosa, Liberty, Koeklin, Kev, Jasper, Blueprint, Lesolitaire, Rom..) c'est grâce à vous grâce à nous que nous avons une communauté de qualité ! Modifié 25 mars 2013 par Mcfly_7 5 Jasper, R•G, Liberty et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Merci Bender et merci à l'équipe dans son intégralité : Nostra pour sa modération et ses blagues et son investissement permanent TheToch pour sa modération et son aide dans le domaine de l'informatique Keitboor et Bender pour tenir un forum propre à jour et rester à l'écoute de nos remarques Et à tous les membres du NoLimit (RvdeLala, FBW, Krew, Cypa, SupaRosa, Liberty, Koeklin, Kev, Jasper, Blueprint) c'est grâce à vous grâce à nous que nous avons une communauté de qualité ! Je m'en vais décrotter les écuries 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Merci Bender et merci à l'équipe dans son intégralité : Nostra pour sa modération et ses blagues et son investissement permanent TheToch pour sa modération et son aide dans le domaine de l'informatique Keitboor et Bender pour tenir un forum propre à jour et rester à l'écoute de nos remarques Et à tous les membres du NoLimit (RvdeLala, FBW, Krew, Cypa, SupaRosa, Liberty, Koeklin, Kev, Jasper, Blueprint) c'est grâce à vous grâce à nous que nous avons une communauté de qualité ! Je m'en vais décrotter les écuries Et dieu inventa le bouton "éditer" non mais vous êtes si nombreux que j'en oublie forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Je sais bien, mais j'aime bien embêter le monde en disant des trucs qui mettent les gens un peu mal à l'aise et les poussent à se justifier C'est pas bien mais c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Bon, on va créer la religion de GTANF, de l'amour, de l'humour et des kikoos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Très bon slogan face de Kreaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Pas mal ! Meme si yen a une c'est juste un screen de dead island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Merci Bender et merci à l'équipe dans son intégralité : Nostra pour sa modération et ses blagues et son investissement permanent TheToch pour sa modération et son aide dans le domaine de l'informatique Keitboor et Bender pour tenir un forum propre à jour et rester à l'écoute de nos remarques Et à tous les membres du NoLimit (RvdeLala, FBW, Krew, Cypa, SupaRosa, Liberty, Koeklin, Kev, Jasper, Blueprint) c'est grâce à vous grâce à nous que nous avons une communauté de qualité ! Je m'en vais décrotter les écuries Et moi je vais probablement aller me gratter. Je sais bien, mais j'aime bien embêter le monde en disant des trucs qui mettent les gens un peu mal à l'aise et les poussent à se justifier C'est pas bien mais c'est plus fort que moi Je te comprends, c'est jouissif. Tout comme quand une personne tombe dans les filets d'une ironie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Merci Bender et merci à l'équipe dans son intégralité : Nostra pour sa modération et ses blagues et son investissement permanent TheToch pour sa modération et son aide dans le domaine de l'informatique Keitboor et Bender pour tenir un forum propre à jour et rester à l'écoute de nos remarques Et à tous les membres du NoLimit (RvdeLala, FBW, Krew, Cypa, SupaRosa, Liberty, Koeklin, Kev, Jasper, Blueprint) c'est grâce à vous grâce à nous que nous avons une communauté de qualité ! Je m'en vais décrotter les écuries Et moi je vais probablement aller me gratter. >Je sais bien, mais j'aime bien embêter le monde en disant des trucs qui mettent les gens un peu mal à l'aise et les poussent à se justifier C'est pas bien mais c'est plus fort que moi Je te comprends, c'est jouissif. Tout comme quand une personne tombe dans les filets d'une ironie. T'es nouveau non ? Tu peux aller te présenter et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Oh, l'enfoire. C'est vrai, j'ai oublié de me presenter mais en même temps je ne sais pas très bien me servir du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Merci Bender de nous avoir cité, c'est agréablement gentil Je voulais juste dire a tous les membres de ce forum que vous êtes tous géniaux ! Avec vous on peut parler de tous & n'importe quoi, chacun a sa propre personnalité et amène de son savoir ,ce qui est vraiment génial Et puis vous avez tous une place importante sur ce forum, sans vous, sans les modos et les admin ,ce forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, autrement dit : Un forum de Qualité ! Je ne connais pas encore très bien tous le monde encore, mais laissez moi vous dire que vous êtes un peu mes p'tit frère du FoFo avec qui on partage une seul et unique passion ► Grand Theft Auto Merci a tous de votre humour, votre générosité, merci d'être la 3 Sinto Warrior, RVdelaVDA et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Bien sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Merci Bender de nous avoir cité, c'est agréablement gentil Je voulais juste dire a tous les membres de ce forum que vous êtes tous géniaux ! Avec vous on peut parler de tous & n'importe quoi, chacun a sa propre personnalité et amène de son savoir ,ce qui est vraiment génial Et puis vous avez tous une place importante sur ce forum, sans vous, sans les modos et les admin ,ce forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, autrement dit : Un forum de Qualité ! Je ne connais pas encore très bien tous le monde encore, mais laissez moi vous dire que vous êtes un peu mes p'tit frère du FoFo avec qui on partage une seul et unique passion ► Grand Theft Auto Merci a tous de votre humour, votre générosité, merci d'être la Mais de rien . Il est vrai que ces temps-ci je ne suis pas si souvent actif ( je ne sais pas pourquoi mais depuis tout ce temps-là, j'ai un sentiment d'avoir du mal à me faire intégrer dans une communauté, au début c'était sympa et puis d'un coup, j'ai l'impression d'être un fantôme, d'être mis à l'écart vous voyez mais bon espèront que ce n'est que passagère .). Ben si je ne t'ai pas présenté alors il n'est jamais trop tard pour le faire :Sinto Warrior 24 ans je viens de Colmar, en Alsace . Ma passion...GTA et l'informatique en général. Sachez que dorénavant j'utilise Reverso pour ne plus faire de faute ( oui ça m'a surpris sans choquer que je suis l'ennemie de la langue française alors que je n'utilise jamais de langage SMS mais bon, je dois dire qu'il y a pire que moi : p). Bon sinon je suis ravie de faire ta connaissance. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites