Zée

Les types de routes

Recommended Posts

Salut à tous !

Dans Grand Theft Auto 4, le contrôle physique des automobiliste n’était pas très intelligent et ne font pas des choses convenable ou il faut, et la variétés de route et assez neutre.

Ex : En attendant que le feu passe au vert, un véhicule vous colle et veut par tout les moyen vous dépasser...

Les automobiliste vont a la même vitesse que se soit en ville ou sur l'autoroute...

Alors ma question est la suivante,

Quelle est votre avis sur les type de route qu'il va y avoir dans Los Santos et du comportement des automobiliste sur certains lieu ? Car le V a vraiment de superbes route et autoroutes.

Ex : En ville, les automobiliste sont vif, précis et doux à la fois ...

Sur l'autoroute, Plus les automobiliste sont sur les voies de gauche, plus ils roulent rapidement ...

A vos Clavier !

Modifié par GTA HD

C'est sur que c’était chiant dans le IV,quand ta une belle infernus et la BAM!Un abrutie de dégomme le parc-choc arrière,très,très énervant!J'espère vraiment qu'il y a eu du travaille dessus :/

C est pas que dans le iv, faut arrêter de voir ce jeu comme une bête noire... Dans San Andreas combien de fois j ai ruiner une voiture à cause d un abrutis qui change de fil subitement.. Pour l instant c est général à tous les gta, l ia conducteur n est pas au point, et comme 50% du jeu on le fait en voiture.. Ça pose des désagrément mais je pense que R* va revoir ça! :)

C est pas que dans le iv, faut arrêter de voir ce jeu comme une bête noire... Dans San Andreas combien de fois j ai ruiner une voiture à cause d un abrutis qui change de fil subitement.. Pour l instant c est général à tous les gta, l ia conducteur n est pas au point, et comme 50% du jeu on le fait en voiture.. Ça pose des désagrément mais je pense que R* va revoir ça! :)

Je parlais du IV comme exemple ^^Mais c'est vrais que dans tout les GTA(après SA pour ma part)ont eu ces soucis :)

Le comportement des voitures dans SA sur les grandes autoroutes est gênant. Du genre, oh bah non, en fait j'ai envie de prendre la sortie même si je suis au millieu de la route au dernier moment. Dommage aussi que Rockstar ne veut pas que les joueurs respectent les feux :D

L'IA, sera améliorée je l'espère, car dans V on aura des vraies autoroutes.

Pour le cas des voitures qui veulent absolument vous dépasser ( on sais toujours pas pourquoi d'ailleurs..)

Un topic avait été créer..

Je pense que ce sera amélioré, c'est l'essentiel..Les PNJ's, c'est un peu la base de la vie sur GTA quand même..

C'est certain qu'il y a aura de l'amélioration pour ceci, on n'a même pas à se poser la question :)

Je suis pas aussi confiant que toi. Dans GTA IV il y avait des défauts, mais dans RDR l'IA des cavaliers et conducteurs d'engins hyppo-tractés était particulièrement mauvaise.

Alors on peut dire que dans RDR la circulation n'est pas forcément le point le plus important du jeu et qu'ils ont préféré se concentrer sur autre chose.

N'empêche que sur ce point là, y a pas eu de progrès, et ça reste un point qui m'inquiète. Engin qui m'inquiète pas vraiment, au fond je m'en tape un peu vu que c'est très rare que je m'emmerde à respecter le code de la route, et que quand je le fais, le premier qui cabosse ma caisse je lui cabosse la face.

Mais l'IA des conducteur, c'est quelque chose où je n'attend pas grand chose comme amélioration sur GTA V.

Les messages de :

Et les clignotants par pitié ! :D
Nombre de fois où j'ai ruiné ma caisse en voulant dépasser un abruti par la droite (oui je sais c'est pas bien...)
Et il se trouve que cet abruti ne connaissait probablement pas l'existence du clignotant (mais ça s'est légèrement amélioré sur GTA IV)

à

J'ai pas dit que ça serait dramatique mais ça serait inutile pour le jeu

ont été déplacés dans :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11966

Merci de ne pu dévier du sujet initial.

Ça se voyait surtout dans SA, ou sur certaines routes de campagne et surtout les autoroutes les pnj roulaient comme des tarés.

Dans GTA IV la différence de vitesse n'était pas aussi flagrante, j'espère que ça aura changé pour le V, parce que rouler en 3ème sur les freeways, c'est pas génial.

Pour les types de route j'attend biensur autre chose que la ville ( oui y'en à marre ) sourtout les route de terre mais c'est fait donc nickel, mais pour I.A. oui il y a vraiment des efforts à faire avec les PNJ

Ce qui serait bien c'est de ne pas mettre à chaque fois le même type de route. Le même style comme une route avec des bandes blanches continu ou non, mais aussi des routes qui comportent plus ou moins des... nids de poules :p ou même des routes dallée.

(ce qui est légèrement chiant pour ma vieille voiture,celle de ma mère en fait, bref c'était ma vie) En fait je ne sais pas si les routes comme sa existent là-bas mais sa serais bien. :)

Ce qui serait bien c'est de ne pas mettre à chaque fois le même type de route. Le même style comme une route avec des bandes blanches continu ou non, mais aussi des routes qui comportent plus ou moins des... nids de poules :p ou même des routes dallée.

(ce qui est légèrement chiant pour ma vieille voiture,celle de ma mère en fait, bref c'était ma vie) En fait je ne sais pas si les routes comme sa existent là-bas mais sa serais bien. :)

oui au usa il ya des route dallée dans les endroit tres fréquenter mais je pense dans gta 5 il vont le faire que sur les trottoire sinon les nids de poule serait pas mal

J'espere que les automibiliste seront mieux car dans gta 4 rentre dedans

j'avoue quand on aller très vite y'avait toujours un con pour tourner et nous rentrer dedans

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.