TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Analyse de ces screenshots → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15785&p=299283 News GTANF : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15780&hl= Article source de Rockstar Games : https://www.rockstargames.com/newswire/article/49181/sunsets-seas-skies-and-so-on.html Cliquez sur les images pour agrandir Cliquez sur les images pour agrandir 11 Dastro, MaxxTheThreat, maxX76 et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 https://www.facebook.com/rockstargames LA TEMPÊTE EST COMMENCÉE OFFICIELLLEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Jmencalicedude a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Oh ! Que c'est choli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 enorme :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 C'était inattendu (pour ma part). :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 A mon avis, on a un peu sous-estimé Rockstar avec leurs " vocabulaire " qui veut souvent dire " dans très longtemps " :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 OH GOD. J'ai peur + First page. Je vais mourir sur place là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Pourriez vous les afficher s'il vous plait ? Le site rockstargames est bloqué pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 le minigun et laaaaaaaaaaaa :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Oyoyoye ça envoie du lourd. Le premier screen avec la tempête, Franklin avec le minigun, le panorama sur les montagnes, Trevor avec un casque... Punaise ça envoie du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Très beau ! Avec les vagues, la temête, le minigun et tout ! Et la plongée sous marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 MAGNIFIQUE OH PU*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 La sulfateuse !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je pleure tellement que c'est beau de voir ça : Franklin avec une mini-gun elle est de retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'ai mouillé mon slip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 j espere que la tempéte et pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Les montagnes, le Paronama sur la ville, Tempête, le Minigun *_* ! Faudrait une analyse de ces screens.. m'enfin, rockstar aurait tu commencé sa campagne marketing OU voulais juste combler certains fans de leur impatience comme ça, pis recommencer dans 2-3 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites