TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 C'est vrai que le screenshot avec les vagues est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Imaginez ça en gameplay *_* ces graphismes C'était l'orage, on demande la tornade maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Magnifique ! A mon avis, on ne va pas regretter d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Pourriez vous les afficher s'il vous plait ? Le site rockstargames est bloqué pour ma part News GTANF avec les images uploadées sur notre serveur → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Et le gros avion Dam (oui, ba quoi, je peux dire des expressions québéquoises, non ?) je sens que je vais m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 je suis sous le choc :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Rockstar aurait tu commencé sa campagne marketing OU voulais juste combler certains fans de leur impatience comme ça, pis recommencer dans 2-3 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 PWAA PWAA PWAA du lourd très lourd les amis !!! Sa pour une surprise c'est une surprise !!! Génial L'image de l'orage est exceptionel .. je suis encore sur le cul ( pardonnez mon expression ^^ ) !! Allez fêtons sa ce soir, c'est moi qui invite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 voila pourquoi rockstar ne se presse pas pour larguer les infos car ils savent qu'avec quelques images tout s'arrange enfin bref je suis aussi content que vous et bravo rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 C'est bon j'ai déjà réussi à le voir sur un autre site, wouah, je trouvent que toutes les images montrent un aspect de GTA V totalement différent : l'orage par exemple. Et puis, un Franklin bourrin, un Trevor "kalaklass" et un Michael kikoo, ça change. Et puis l'image avec le pont peut aider à percevoir la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Halejuhah ! par contre, je trouve que Michael est mal fait quand il est adossé à sa superbe voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je sais pas si vous avez remarqué, mais Franklin, sur le screen de la sulfateuse, il a un foulard vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je sais pas si vous avez remarqué, mais Franklin, sur le screen de la sulfateuse, il a un foulard vert... donc groove street c'est une coincidence a mon avis dans le deuxiemme trailer on entend franklin "exprimer ses opinions" sur les gangs et il n'avait pas l'air trés favorable la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Magnifique Préparez-vous, le forum est relancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Je sais pas si vous avez remarqué, mais Franklin, sur le screen de la sulfateuse, il a un foulard vert... Dans un des anciens screens ou il avait un fusil à pompe également. Je pense que c'est spécifique à chaque perso... Je pense que Chacun à des accéssoires et des capacités précises. C'est une théorie que j'eclaircirait dans ma vidéo ce soir. Ancien screen avec le Foulard vert : Modifié 27 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Le minigun oh mon dieu le minigun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 je le kiff de +en+ ce franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 enfin, mais bon on attend toujours la jaquette meme si c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 ces images nous apprennent pas grand chose mais elles nous en mettent plein la vue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Vous avez vu la position du gars sur le 4 4 qui poursuit Trevor ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 AMAZING C'est le jour et l'heure ou je m'attendais pas avoir des news de rockstar Quelque mois avant de tâter la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites