Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 ENFIN, une météo dynamique de ouf ! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Bon bah vivement la fin du mois prochain ou de mai pour des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Sur le dernier screen, Michael porte des lunettes. La remarque qui sert à rien, je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Non Non c'est un détail qui a toute son importance ça prouve encore une fois la personnalisation des persos. Sur le dernier screen, Michael porte des lunettes. La remarque qui sert à rien, je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Magnifique la propagation du feu 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 La journée commence bien pour moi. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Magnifique la propagation du feu cool ci les arbre brule je vais metre le feu a la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je me réjouis de redonner un bon coup de sulfateuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 les prochaine info pour le mois de mai je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 HAHAHAHAHHAAHAHAAAAAAA JE PLEURRRRRRRREE !!!!! VIEVEMENT CA SORTIE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Cette voiture me fait penser a un Audi A6 ou A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 On voit que l'orage a une influence sur les vagues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Rockstar aurait tu commencé sa campagne marketing OU voulais juste combler certains fans de leur impatience comme ça, pis recommencer dans 2-3 mois ? Le campagne a déjà commencé il y a fort longtemps ! Vous avez vu la position du gars sur le 4 4 qui poursuit Trevor ?! Ouais. D'ailleurs sur le 4*4 suivant, on voit un flic de chaque côté dudit véhicule. Soit c'est une mission (fort probable) soit les flics vont tenter de nous sauter dessus en moto ! Ah ça fait du bien quand la partie GTA 5 est très active, ça change de nos partouzes du Nolimit ! N'est-ce pas amis VIP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Merci merci, sa fait tellement de bien de nouveaux artworks, et ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Il y a un truc qui me fait plaisir, c'est que au niveau de la fête foraine sa a l'air d'être " vivant " ! On voit qu'il y a des lumières et en couleurs. J'espère vraiment des interactions sur cette fête: pas obligatoirement le coaster mais les stand de jeu ou de nourriture Car la fête foraine dans GTA IV, il n'y avait aucune lumière, peu voir pas de piétons aux alentours et toujours ce côté sinistre. Après bon on verra bien, a voir ... Modifié 27 mars 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 sur ce screen on peut voir le montage d une grue a tour a coter du grand ventillateure peut etre que certains truc de la map pouront evoluer au cour de l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 thanks R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) sur ce screen on peut voir le montage d une grue a tour a coter du grand ventillateure peut etre que certains truc de la map pouront evoluer au cour de l histoire Le grand ventilateur s'appelle un éolienne ! Surement le champs d'éolienne du trailer ! Modifié 27 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Vous avez remarqué que sur le screenshot de Trevor à moto, sa moto n'a pas de frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 haaaaaaaaaaaaaaaaa yeeeeeeeaaaaaahhh, le minigun est de retour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites