TheToch

[Images] Sunsets, Seas, Skies and So On... (27 mars 2013)

Recommended Posts

Enfin des news, j'allais m'autosuicider au p'tit suisse, si y avais rien eu de nouveau avant fin mars.

Les petits suisses ont eu très chaud.

203.Petit_Suisse.jpg

chitsuisse.jpg

sur ce screen on peut voir le montage d une grue a tour a coter du grand ventillateure peut etre que certains truc de la map pouront evoluer au cour de l histoire

actual_1364387976.jpg

Tu as raison car l'immeuble en construction a totalement évoluer ! grâce au 2e new screenshots on voit qui manque plus que le toit et c'est fini ! et en plus tout le monde devrait deviner ce batiment en construction. Moi je sait c le quel ^^

32.jpg

Le calme avant la tempête, serais donc ça que sous-entendez le développeurs Felipe Busquets.

En tout cas on a une météo dynamique avec une très bonne gestion de l'eau.

Et de vrais éclaires! pas de stroboscope pourri comme ceux de GTA IV.

On peut voir également que Santa Monica et immense.

39.jpg

Tous simplement superbe, j'aime beaucoup ce flic en mode Starkey et Hutch,

On vois une évolution de la par de la police.

Ils perdrons moins de temps a continuer la poursuite a pied.

Je mis voie déjà lui mètre un coup de pare choc. :shifty:

37.jpg

Bien, mais j'aimerais que l'on puisse nous mêmes allumer le projecteur et le diriger.

Bref après de long mois dans le désert, nous y avons trouvé enfin une oasis.

Merde que ça fait du bien.

Modifié par SupaRosa

MA-GNI-FIQUE !!

c'est vrai que ca fait du bien aprés toute cette attente :)

j'aime bien celle ou on vois le flic accroché sur le coté du 4x4, ca serait pas mal qu'on puissent faire ce genre de chose en multi aussi.

sur ce screen on peut voir le montage d une grue a tour a coter du grand ventillateure peut etre que certains truc de la map pouront evoluer au cour de l histoire

actual_1364387976.jpg

Tu as raison car l'immeuble en construction a totalement évoluer ! grâce au 2e new screenshots on voit qui manque plus que le toit et c'est fini ! et en plus tout le monde devrait deviner ce batiment en construction. Moi je sait c le quel ^^

le quel

le minigun et laaaaaaaaaaaa :laugh:

je me suis absolument la meme chose au premier regard de ces screen "il est laaaaaaaaaaaa" . la joie d'etre sur de le retrouver .

manque plus que le lance flame

Modifié par maxX76

j'arrive pas à y croire incroyable............... encore plus le coup de surprise de rockstar, bravo l'artiste!!!!

nb: wouuuuuuw l'orage!!!!!!

Sur la photo de franklin qui tire au minigun, au niveau de sa tête il y a un panneau où c'est difficilement lisible : "CORONER"

J'ai cherché sur internet et voila ce que j ai trouvé

http://en.wikipedia....er_Building.JPG

ce n'est donc pas une banque comme dit dans cette analyse mais autre chose dont je ne saisis pas le sens ahah. A vous de me le dire parce que je comprends vraiment pas ce que c'est :)

Sur la photo de franklin qui tire au minigun, au niveau de sa tête il y a un panneau où c'est difficilement lisible : "CORONER"

J'ai cherché sur internet et voila ce que j ai trouvé

http://en.wikipedia....er_Building.JPG

ce n'est donc pas une banque comme dit dans cette analyse mais autre chose dont je ne saisis pas le sens ahah. A vous de me le dire parce que je comprends vraiment pas ce que c'est :)

bien jouer cette image est identique au screen

Quelle claque !

R* a fait un énorme boulot au niveau des paysages, entre l'orage, le coucher de soleil (les nuages sont encore superbes), ou les fonds marins, ça envoie du lourd.

Le retour du minigun, excellent ! Je suis aux anges ! :D

est-ce que vous pensser que ca un raport avec la sortie de bioshock infinite que r* a publier les screenshot?

bin pour ma part, je me suis dit sa aussi

peut tetre que t2 attendait que bioshok sortent pour leur autoriser de donner des nouvelle

Vous avez remarqué que sur le screenshot de Trevor à moto, sa moto n'a pas de frein ? :cool:

Surement des freins à pieds comme sur cette image:

1-hp2-s-repose-pieds-68a10.jpg

Pas possible, il n'y a que le frein arrière qui est au pied, à moins que ce soit une moto automatique, ce qui m'étonnerai..