TheToch

[Images] Sunsets, Seas, Skies and So On... (27 mars 2013)

Recommended Posts

Sur la photo de franklin qui tire au minigun, au niveau de sa tête il y a un panneau où c'est difficilement lisible : "CORONER"

J'ai cherché sur internet et voila ce que j ai trouvé

http://en.wikipedia....er_Building.JPG

ce n'est donc pas une banque comme dit dans cette analyse mais autre chose dont je ne saisis pas le sens ahah. A vous de me le dire parce que je comprends vraiment pas ce que c'est :)

Un Coroner est un médecin légiste, ou plutôt un officier public qui intervient sur certains types de décès.

Voilà pour vous :

Qu'est-ce qu'un coroner?

Le coroner est un élu ou nommé fonctionnaire qui n'a pas d'antécédents dans les sciences médicales ou médico-légales. Le coroner est un homme politique qui remporte suffisamment de voix pour devenir l'opérateur historique. Il peut être un shérif, un dentiste, un boulanger, propriétaire ou local pizzeria. Il aura peu ou aucune connaissance de l'enquête médico-légale.

Au cours du dernier quart de siècle, les règles du Bureau du coroner ont évolué de telle sorte que les juridictions aujourd'hui, beaucoup exigent le coroner doit être un médecin autorisé. Mai il être un interniste, un gynécologue ou un dermatologue, mais ne doivent pas nécessairement être un pathologiste ou un médecin légiste. Mai il ne pas avoir les qualifications requises pour exercer les fonctions d'un coroner. Pour cette raison, le système de médecin légiste a évolué.

Sources : http://www.voxpress.info/medecin-difference-s572455.htm

Je me demandais :

Sur le screen ou il y a de l'orage , je me demandais si l'eau pourrait monté et quasiment inondé la plage ? vous croyez que c'est possible ?

Tout est possible, dans GTA 4 il y avait déjà un mod pour ça.

Enfin !! Ça fait vraiment du bien, ce jeu s'annonce de plus en plus magnifique... J'ai du mal à me dire que je l'aurais dans ma console un jour... Et encore moins que je l'aurais dans 6 mois :rolleyes:

C'est probablement du au fait qu'il s'agit de Trevor sur la moto :whistling:

non je veut juste dire que sa tête ressemble a celle d'un serpent, je c'est pas si ta vue l autre image

L'hélicoptère à des treuils, on pourra peut être les utiliser... L'avion est le gros porteur que l'on a déjà vu au côté du chasseur dans un précédents screen shot, baie ouverte à l'arrière ailes hautes, trains d'aterrissage en ligne sur le fuselage. Et dans le dernier screen il y a encore une caméra de vidéo surveillance au coin de l'immeuble

C'est probablement du au fait qu'il s'agit de Trevor sur la moto :whistling:

non je veut juste dire que sa tête ressemble a celle d'un serpent, je c'est pas si ta vue l autre image

C'était mal exprimé #excuseàdeuxballes

Par contre je vois pas trop la ressemblance entre le serpent et Trevor.

Ouais si je suis d'accord avec lui, le haut du visage peut faire penser à un serpent. Mais je crois qu'on a une grande imagination, surtout. :p

merci,mais ta raison c'est de l imagination

Sur la photo de franklin qui tire au minigun, au niveau de sa tête il y a un panneau où c'est difficilement lisible : "CORONER"

J'ai cherché sur internet et voila ce que j ai trouvé

http://en.wikipedia....er_Building.JPG

ce n'est donc pas une banque comme dit dans cette analyse mais autre chose dont je ne saisis pas le sens ahah. A vous de me le dire parce que je comprends vraiment pas ce que c'est :)

Moi ça me fait penser à cojones !

Je me demandais :

Sur le screen ou il y a de l'orage , je me demandais si l'eau pourrait monté et quasiment inondé la plage ? vous croyez que c'est possible ?

Tout est possible, dans GTA 4 il y avait déjà un mod pour ça.

Oui, mais on parle pas des mods, de plus c'est interdit sur consoles !