emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Magnifique ce sera vraiment le meilleur GTA avec toutes ces nouveautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Sur la photo de franklin qui tire au minigun, au niveau de sa tête il y a un panneau où c'est difficilement lisible : "CORONER" J'ai cherché sur internet et voila ce que j ai trouvé http://en.wikipedia....er_Building.JPG ce n'est donc pas une banque comme dit dans cette analyse mais autre chose dont je ne saisis pas le sens ahah. A vous de me le dire parce que je comprends vraiment pas ce que c'est Un Coroner est un médecin légiste, ou plutôt un officier public qui intervient sur certains types de décès. Voilà pour vous : Qu'est-ce qu'un coroner? Le coroner est un élu ou nommé fonctionnaire qui n'a pas d'antécédents dans les sciences médicales ou médico-légales. Le coroner est un homme politique qui remporte suffisamment de voix pour devenir l'opérateur historique. Il peut être un shérif, un dentiste, un boulanger, propriétaire ou local pizzeria. Il aura peu ou aucune connaissance de l'enquête médico-légale. Au cours du dernier quart de siècle, les règles du Bureau du coroner ont évolué de telle sorte que les juridictions aujourd'hui, beaucoup exigent le coroner doit être un médecin autorisé. Mai il être un interniste, un gynécologue ou un dermatologue, mais ne doivent pas nécessairement être un pathologiste ou un médecin légiste. Mai il ne pas avoir les qualifications requises pour exercer les fonctions d'un coroner. Pour cette raison, le système de médecin légiste a évolué. Sources : http://www.voxpress.info/medecin-difference-s572455.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 puta** on retrouve beaucoup de gens qui avaient abandonné gtanf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Ouais, on devrait les bizuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Ouai j'ai remarqué qu'au deuxième trailer il y avait presque 800 utilisateurs et la on est à peine à 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je me demandais : Sur le screen ou il y a de l'orage , je me demandais si l'eau pourrait monté et quasiment inondé la plage ? vous croyez que c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je me demandais : Sur le screen ou il y a de l'orage , je me demandais si l'eau pourrait monté et quasiment inondé la plage ? vous croyez que c'est possible ? Tout est possible, dans GTA 4 il y avait déjà un mod pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Enfin !! Ça fait vraiment du bien, ce jeu s'annonce de plus en plus magnifique... J'ai du mal à me dire que je l'aurais dans ma console un jour... Et encore moins que je l'aurais dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) on dirai la tete de trevor sur le screen de la moto Modifié 27 mars 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 C'est probablement du au fait qu'il s'agit de Trevor sur la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 C'est probablement du au fait qu'il s'agit de Trevor sur la moto non je veut juste dire que sa tête ressemble a celle d'un serpent, je c'est pas si ta vue l autre image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 sa fait du bien de voir enfin des screens et une très belle analyse! a quand le prochain trailer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 L'hélicoptère à des treuils, on pourra peut être les utiliser... L'avion est le gros porteur que l'on a déjà vu au côté du chasseur dans un précédents screen shot, baie ouverte à l'arrière ailes hautes, trains d'aterrissage en ligne sur le fuselage. Et dans le dernier screen il y a encore une caméra de vidéo surveillance au coin de l'immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 +1 LeSolitaire. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 C'est probablement du au fait qu'il s'agit de Trevor sur la moto non je veut juste dire que sa tête ressemble a celle d'un serpent, je c'est pas si ta vue l autre image C'était mal exprimé #excuseàdeuxballes Par contre je vois pas trop la ressemblance entre le serpent et Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 excuse moi de dire se que je pense,la grimace qui fais me fais pensée a un serpent.Ps merci de pas être arrogant,si c'est pas le cas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Ouais si je suis d'accord avec lui, le haut du visage peut faire penser à un serpent. Mais je crois qu'on a une grande imagination, surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Ouais si je suis d'accord avec lui, le haut du visage peut faire penser à un serpent. Mais je crois qu'on a une grande imagination, surtout. merci,mais ta raison c'est de l imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Sur la photo de franklin qui tire au minigun, au niveau de sa tête il y a un panneau où c'est difficilement lisible : "CORONER" J'ai cherché sur internet et voila ce que j ai trouvé http://en.wikipedia....er_Building.JPG ce n'est donc pas une banque comme dit dans cette analyse mais autre chose dont je ne saisis pas le sens ahah. A vous de me le dire parce que je comprends vraiment pas ce que c'est Moi ça me fait penser à cojones ! Je me demandais : Sur le screen ou il y a de l'orage , je me demandais si l'eau pourrait monté et quasiment inondé la plage ? vous croyez que c'est possible ? Tout est possible, dans GTA 4 il y avait déjà un mod pour ça. Oui, mais on parle pas des mods, de plus c'est interdit sur consoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites