LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 excuse moi de dire se que je pense,la grimace qui fais me fais pensée a un serpent.Ps merci de pas être arrogant,si c'est pas le cas désolé C'est pas de l'arrogance, juste un peu d'ironie, peut-être un peu trop bien déguisée Quant à ma dernière phrase, c'est juste la simple exposition de mon ressenti: je vous vraiment pas la moindre ressemblance entre Trevor et le serpent, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 excuse moi de dire se que je pense,la grimace qui fais me fais pensée a un serpent.Ps merci de pas être arrogant,si c'est pas le cas désolé C'est pas de l'arrogance, juste un peu d'ironie, peut-être un peu trop bien déguisée Quant à ma dernière phrase, c'est juste la simple exposition de mon ressenti: je vous vraiment pas la moindre ressemblance entre Trevor et le serpent, c'est tout. ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Pourquoi j'ai violer une fille dans ma cave quand j'ai vue les nouveau scrennshot je sais pas c'est peut-être l'ambiance de gtanf ou ce truc la (ironie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Et dire que certains se foutaient de moi car j'avais demander si il y avait possibilité d'avoir des vagues ... 2 Jmencalicedude et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je me demandais : Sur le screen ou il y a de l'orage , je me demandais si l'eau pourrait monté et quasiment inondé la plage ? vous croyez que c'est possible ? Tout est possible, dans GTA 4 il y avait déjà un mod pour ça. Oui, mais on parle pas des mods, de plus c'est interdit sur consoles ! Les mods ne sont pas interdits sur consoles, mais plutôt "impossible" à mettre dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) on dirait bien que rockstar a mit sa campagne publicitaire en marche a los santos pour gta V sur ce screen on voit bien leur célèbre coup de pub qu'ils ont déjà fait pour gta 4 mais aussi max payne 3 avec trois personnages sur la façade des immeubles. Modifié 27 mars 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) puta** les gars faites moi sonner quand vous postez des screens, je suis plus dans le coup moi... découvrir 10 screens 7h après, je vous jure Bon, ben la meilleure nouvelle reste la sulfateuse... Merci à Rockstar, ainsi qu'à ma famille, mes amis et tous ceux qu.. excusez moi je m'égare Lecture des 7 pages du topic prévu dans la foulée, mais ôtez moi d'un doute: où sont les fans et où est la grande époque des 40 pages en une demi heure ?? 7 pages en 7h c'est un peu léger non ?! Modifié 27 mars 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je me demandais : Sur le screen ou il y a de l'orage , je me demandais si l'eau pourrait monté et quasiment inondé la plage ? vous croyez que c'est possible ? Tout est possible, dans GTA 4 il y avait déjà un mod pour ça. Oui, mais on parle pas des mods, de plus c'est interdit sur consoles ! Les mods ne sont pas interdits sur consoles, mais plutôt "impossible" à mettre dessus. Interdit plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je me demandais : Sur le screen ou il y a de l'orage , je me demandais si l'eau pourrait monté et quasiment inondé la plage ? vous croyez que c'est possible ? Tout est possible, dans GTA 4 il y avait déjà un mod pour ça. Oui, mais on parle pas des mods, de plus c'est interdit sur consoles ! Les mods ne sont pas interdits sur consoles, mais plutôt "impossible" à mettre dessus. Interdit plutôt Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Lecture des 7 pages du topic prévu dans la foulée, mais ôtez moi d'un doute: où sont les fans et où est la grande époque des 40 pages en une demi heure ?? 7 pages en 7h c'est un peu léger non ?! La nouvelle du report en a refroidi plus d'un, semble t-il. Mais je ne me fais pas de souci, comme R* à l'air de reprendre sa communication sur GTA V et que CVG a annoncé une news importante dans les semaines à venir, le forum va reprendre vie. Modifié 27 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je me demandais : Sur le screen ou il y a de l'orage , je me demandais si l'eau pourrait monté et quasiment inondé la plage ? vous croyez que c'est possible ? Tout est possible, dans GTA 4 il y avait déjà un mod pour ça. Oui, mais on parle pas des mods, de plus c'est interdit sur consoles ! Les mods ne sont pas interdits sur consoles, mais plutôt "impossible" à mettre dessus. Je t'assure que si c'est possible, il te faut télécharger les cheats sur clefs USB, ou même mettre des câbles de connexion à l’intérieur de ta console. Mais tu te fais vite roder, par exemple sur GTA 4 en multi, j'ai déjà vu des mecs à la voiture invincible que tu ne peux pas approcher à plus de 10 m ou autre. puta** les gars faites moi sonner quand vous postez des screens, je suis plus dans le coup moi... découvrir 10 screens 7h après, je vous jure Bon, ben la meilleure nouvelle reste la sulfateuse... Merci à Rockstar, ainsi qu'à ma famille, mes amis et tous ceux qu.. excusez moi je m'égare Lecture des 7 pages du topic prévu dans la foulée, mais ôtez moi d'un doute: où sont les fans et où est la grande époque des 40 pages en une demi heure ?? 7 pages en 7h c'est un peu léger non ?! Malheureusement, cette belle époque semble morte... Ça me rends triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Faut pas confondre mods avec cheats/crack/jallbreak. Modifié 27 mars 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Je me demandais : Sur le screen ou il y a de l'orage , je me demandais si l'eau pourrait monté et quasiment inondé la plage ? vous croyez que c'est possible ?Tout est possible, dans GTA 4 il y avait déjà un mod pour ça.Oui, mais on parle pas des mods, de plus c'est interdit sur consoles ! Les mods ne sont pas interdits sur consoles, mais plutôt "impossible" à mettre dessus. Interdit plutôt Non. Ba si puis-ce que c'est possible donc c'est interdit Modifié 27 mars 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je ne parle pas avec un mec qui a cette coupe de cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Je crois que finalement Klutch le fauve de cirque a raison, il ne faut pas tout confondre ! Modifié 27 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Faites gaffe, je mords, je suis mal dressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Lecture des 7 pages du topic prévu dans la foulée, mais ôtez moi d'un doute: où sont les fans et où est la grande époque des 40 pages en une demi heure ?? 7 pages en 7h c'est un peu léger non ?! La nouvelle du report en a refroidi plus d'un, semble t-il. Mais je ne me fais pas de souci, comme R* à l'air de reprendre sa communication sur GTA V et que CVG a annoncé une news importante dans les semaines à venir, le forum va reprendre vie. cvg a fait une analyse des screen sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je me demandais : Sur le screen ou il y a de l'orage , je me demandais si l'eau pourrait monté et quasiment inondé la plage ? vous croyez que c'est possible ? Tout est possible, dans GTA 4 il y avait déjà un mod pour ça. Oui, mais on parle pas des mods, de plus c'est interdit sur consoles ! Les mods ne sont pas interdits sur consoles, mais plutôt "impossible" à mettre dessus. Interdit plutôt Non. si mais tu te fait vite choper avec ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je ne parle pas avec un mec qui a cette coupe de cheveux. Je préfère ça qu'une mentaliter détruite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Lecture des 7 pages du topic prévu dans la foulée, mais ôtez moi d'un doute: où sont les fans et où est la grande époque des 40 pages en une demi heure ?? 7 pages en 7h c'est un peu léger non ?! La nouvelle du report en a refroidi plus d'un, semble t-il. Mais je ne me fais pas de souci, comme R* à l'air de reprendre sa communication sur GTA V et que CVG a annoncé une news importante dans les semaines à venir, le forum va reprendre vie. cvg a fait une analyse des screen sur leur site Analyser quoi ? Le fait qu'on voit que Michael a des lunettes de soleil sur le screen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites