FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 A priori il y aura le base jump depuis un avion Ce qui serais bien par rapport à ça c'est que les trois perso soient dans l'avion avec le systèmes de switch et que pendant que Trevor pilote, les autres sautent ça ferait que les autres perso seraient des I.A ... Harhh je ne sais pas Euh ouai, en fait je ne sais pas non plus ... on verra une fois le jeu en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Moi, je l'aime bien ta coupe de cheveux FBWG. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Sinon je m'imagine déjà aller faire de la plongée par temps d'orage. Comment ça c'est débile? Piloter un avion ou un hélico sinon, avec - peut-être - le risque de se faire toucher par la foudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Sinon je m'imagine déjà aller faire de la plongée par temps d'orage. Comment ça c'est débile? Piloter un avion ou un hélico sinon, avec - peut-être - le risque de se faire toucher par la foudre. Ce serais bien que les évènements météorologiques soient vraiment modélisés et pas seulement en "toile de fond". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Ca tombe bien ces images , je commencé a me dire qu'on avait plus du tout de nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 A mon avis, R* a dut améliorer les évènements météorologiques de sorte qu'il aient un impact flagrand sur le gameplay.. Si on veut faire du base-jump depuis un avions, et qu'il y a de l'orage, ce serait bien que la situation soit critique, pareil pour le vélo par exemple... on peut ( en utilisant la personnalisation ) mettre des roues spéciales pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) @FabienDmr: Il y avait déjà la pluie dans le 4 Modifié 27 mars 2013 par FromBostonWithGun 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 @FabienDmr: Il y avait déjà la pluie dans le 4 Ah oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Il n'y avait pas d'orage dans GTA IV? J'ai des souvenirs de la manette qui tremble lors des coups de tonnerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Appelle-moi maître. Quoi encore ? Un problème ? Casse couille suffiras, Pour revenir à ce que tu as dit tout à l'heure je paris que tu est le premier à te plaindre du racisme en France alors que toi même tu en fait En quoi dire que les mods ne sont pas des cheats fait de moi quelqu'un de raciste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Ah je viens de voir sur la photo ou il y a mickael en fait il porte des lunttes de vue je sais pas si sa était dis mais bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Il n'y avait pas d'orage dans GTA IV? J'ai des souvenirs de la manette qui tremble lors des coups de tonnerre. oui il y avait du tonnerre la manette tremble tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Il n'y avait pas d'orage dans GTA IV? J'ai des souvenirs de la manette qui tremble lors des coups de tonnerre. Si on pense pareil c'est que c'est réel ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Il n'y avait pas d'orage dans GTA IV? J'ai des souvenirs de la manette qui tremble lors des coups de tonnerre. Sisi exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Il n'y avait pas d'orage dans GTA IV? J'ai des souvenirs de la manette qui tremble lors des coups de tonnerre. Bah, il y avait de grands flashs avant les coups de tonnerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je réitère ma question : En quoi je suis quelqu'un de raciste ? Quand on lance une connerie la moindre des choses c'est d'aller jusqu'au bout. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Oui, la manette tremblait tellement fort que ça m'a fait sursauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Ah bah voilà qui m'ote d'un doute Je réitère ma question : En quoi je suis quelqu'un de raciste ? Quand on lance une connerie la moindre des choses c'est d'aller jusqu'au bout. Je crois que c'était en réaction à ton post sur sa coupe de cheveux, si j'ai bien suivi l'histoire (mais j'ai ou rater un chapitre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je réitère ma question : En quoi je suis quelqu'un de raciste ? Quand on lance une connerie la moindre des choses c'est d'aller jusqu'au bout. Pourrais -tu parler de t'es querelles d'amoureux en privée stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Mec le jour où tu apprendras ce qu'est la blague, l'ironie et tout ce qui s'en suit, tu pourras me demander de faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites