Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 je sais pas mais j'ai l’habitude de y aller à the no limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Mec le jour où tu apprendras ce qu'est la blague, l'ironie et tout ce qui s'en suit, tu pourras me demander de faire quelque chose. Oui c'est pour cela que je n'ai pas relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Oui, c'est pour cela que tu m'as parlé de racisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Oui, c'est pour cela que tu m'as parlé de racisme Erreur de compréhension, veuillez en prendre note Sincère salutation, bye sanoiara, Cornichon Ha .... Bon alors les vagues, pour une première pas mal non ? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Une première? Dans SA quand la météo était mauvaise la mer se démontait (qu'est ce que j'ai pu retourner comme vortex...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 En même temps Klutch m'a dit sale blanc en MP ! Bon j'arrête ce HS débile, car comme dirait maître Nostra, mon titre VIP ne me permet pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Bon alors les vagues, pour une première pas mal non ? L'écume, oui (dans GTA IV, c'était bof l'effet sur la plage), mais la houle, il y en avait déjà dans GTA IV, Vice City Stories et un autre GTA que j'oublie sûrement. (notamment en cas de mauvais temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Oui, c'est pour cela que tu m'as parlé de racisme Erreur de compréhension, veuillez en prendre note Sincère salutation, bye sanoiara, Cornichon Ha .... Bon alors les vagues, pour une première pas mal non ? Le seul problèmes avec les vagues, c'est le "blanc" (je sais plus comment on dis ) ça a l'air d'être de la simple texture, mais c'est qu'un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Une première? Dans SA quand la météo était mauvaise la mer se démontait (qu'est ce que j'ai pu retourner comme vortex...) En HD * Puis ce que certains disaient que la console ne suivrait pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 FBWG : il ne faut pas t'attendre à des graphismes de folie, non les consoles n'arriveront pas à faire tourner facilement GTA 5 avec d’excellent graphisme, pis quand on voit pour GTA 4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Oui, c'est pour cela que tu m'as parlé de racisme Erreur de compréhension, veuillez en prendre note Sincère salutation, bye sanoiara, Cornichon Ha .... Bon alors les vagues, pour une première pas mal non ? Le seul problèmes avec les vagues, c'est le "blanc" (je sais plus comment on dis ) ça a l'air d'être de la simple texture, mais c'est qu'un détail l'écume je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Oui, c'est pour cela que tu m'as parlé de racisme Erreur de compréhension, veuillez en prendre note Sincère salutation, bye sanoiara, Cornichon Ha .... Bon alors les vagues, pour une première pas mal non ? Le seul problèmes avec les vagues, c'est le "blanc" (je sais plus comment on dis ) ça a l'air d'être de la simple texture, mais c'est qu'un détail de l'écume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Oui, c'est pour cela que tu m'as parlé de racisme Erreur de compréhension, veuillez en prendre note Sincère salutation, bye sanoiara, Cornichon Ha .... Bon alors les vagues, pour une première pas mal non ? Le seul problèmes avec les vagues, c'est le "blanc" (je sais plus comment on dis ) ça a l'air d'être de la simple texture, mais c'est qu'un détail l'écume je crois ? Oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Une première? Dans SA quand la météo était mauvaise la mer se démontait (qu'est ce que j'ai pu retourner comme vortex...) En HD * Puis ce que certains disaient que la console ne suivrait pas .... Après il ne faut pas confondre vagues et tsunami, y a quand même une grosse différence. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Ce qui est sur il faudra que je trouve par tout les moyens ( par exemple CTRL + C et CTRL + V ) ^^ d'avoir GTA V sur PC , histoire de pousser au max les graphismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Ouais avec tout ça je suis en train de me demandé si je ne devrais pas attendre sa sortie sur PC ou peut-être même qu'il ressortira quelques mois après sur les next gen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 C'est surtout sa sortie PC qu'il faut attendre, bien plus qu'un éventuel portage sur les prochaines consoles qui ne sera sûrement pas aussi intéressante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 C'est surtout sa sortie PC qu'il faut attendre, bien plus qu'un éventuel portage sur les prochaines consoles qui ne sera sûrement pas aussi intéressante ^^ Ouais et est-ce qu'il y aurait des chances qu'il sorte aussi sur mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Magnifique graphisme ce jeu est excellent vivement septembre, même si R* n'a encore rien montré, comme on dit le meilleure pour la fin, avant septembre R* dévoilera des choses de quoi devenir radicalement maboul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) C'est surtout sa sortie PC qu'il faut attendre, bien plus qu'un éventuel portage sur les prochaines consoles qui ne sera sûrement pas aussi intéressante ^^ Ouais et est-ce qu'il y aurait des chances qu'il sorte aussi sur mac ? Les MAC ne sont pas des ordinateurs où on peut vraiment jouer même s'il y a quelques jeux qui finissent par sortir, donc je ne pense pas, ou dans quelques années... mais ça m'étonnerait que tu attendes jusque là ^^ Modifié 27 mars 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites