maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 ces images nous apprennent pas grand chose mais elles nous en mettent plein la vue!!!!!!! le minigun la police avec le nose sur 4x4 les fond marins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Vous avez vu la position du gars sur le 4 4 qui poursuit Trevor ?! Ouais. D'ailleurs sur le 4*4 suivant, on voit un flic de chaque côté dudit véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je sais pas si vous avez remarqué, mais Franklin, sur le screen de la sulfateuse, il a un foulard vert... je pense que le foulard sera une action copier sur red dead redemption, où, quand le héros met son foulard il passe en mode " incognito " et ici pour être inconnu au vue des autorités qui d'ailleurs a l'air vachement coriace par rapport aux autres opus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Vous avez vu la position du gars sur le 4 4 qui poursuit Trevor ?! Cela voudrait dire que l'IA a beaucoup plus évolué que prévue . :ph34r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Énooooorme !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) moi je pense qu'ils vont pousser les consoles dans leurs derniers retranchements ca c'est sure car les graphismes sont impressionnants!!!d'autre part la map parait immense sur ces screens!!!gta 5 va nous regaler!!!!! Modifié 27 mars 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Excellent juste avant je lisais qu'il ne fallait pas s'attendre à des nouvelles de suite à cause de leur prochainement ou bientôt. Et la la claque bien joué parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 magnifique Ilove you R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 il faut s'attendre a tous avec R* il nous surprendron toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 ces images nous apprennent pas grand chose mais elles nous en mettent plein la vue!!!!!!! Y a quand même quelques petites choses intéressantes: déjà l'orage, on voit que les effets météo ont été très travaillé, le retour du minigun, le gros plan sur la tenue plongée, on avait qu'une vue assez de ce à quoi ça allait ressembler, maintenant c'est plus précis et ça a de la gueule. Le screen avec Trevor on voit que les flics ont de nouvelles méthodes d'intervention. On a vu aussi sur un screen un avion minimum quadri-réacteur, une tenue de parachutiste "évoluée". Les screen sur Los Santos en elle même ne nous apprennent pas grand chose de neuf, certes, mais sur le screen avec les montagnes, ça donne quand même une idée du gigantisme de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Chaud comme je suis surpris. Je m'attendais vraiment pas à des screens maintenant. D'habitude je le sens arriver mais là c'est vraiment une surprise. Sinon à part les screens j'èspère qu'ils ont autre chose à proposer parce que je crois qu'on à compris là Des vidéos? Des renseignements prévis OFFICIELS (et non par tel ou tel magazine) ca serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Dommage il l'on pas reporte en juin au lieux de septembre comme ça j'aurai passai tout mon été dessus ! J'aime ! :blowup: Vivement septembre !!! Modifié 27 mars 2013 par GTA_LEGEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Completement enorme ces screen, j'aime !!!!! Heureusement qu'il sort apres les vacances parce que j'aurais gacher deux mois de soleil enfermer dans ma chambre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Chaud comme je suis surpris. Je m'attendais vraiment pas à des screens maintenant. D'habitude je le sens arriver mais là c'est vraiment une surprise. Sinon à part les screens j'èspère qu'ils ont autre chose à proposer parce que je crois qu'on à compris là Des vidéos? Des renseignements prévis OFFICIELS (et non par tel ou tel magazine) ca serait mieux. Les screens du mois d'août, on les avait pas vu venir non plus... Il y a un magazine, je crois, qui a dit qu'ils auraient bientôt des infos, plus le gars (un dev je crois) qui a dit sur Twitter qu'il y aurait bientôt du lourd, donc on peut s'attendre à quelques infos sympa d'ici quelques semaines "normales". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Donc en avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 le gars (un dev je crois) qui a dit sur Twitter qu'il y aurait bientôt du lourd, donc on peut s'attendre à quelques infos sympa d'ici quelques semaines "normales". Le dév sur twitter a dit : « calme avant la tempête ». Mais ce n'est pas une "tempête" d’information, mais est tout simplement une référence au thème de cette série d'images qui est basé sur les effets météo (« Sunsets, Seas, Skies and So On... ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Un ciel étoilé, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 le gars (un dev je crois) qui a dit sur Twitter qu'il y aurait bientôt du lourd, donc on peut s'attendre à quelques infos sympa d'ici quelques semaines "normales". Le dév sur twitter a dit : « calme avant la tempête ». Mais ce n'est pas une "tempête" d’information, mais est tout simplement une référence au thème de cette série d'images qui est basé sur les effets météo (« Sunsets, Seas, Skies and So On... ». a on comprend mieux le calme avant la tempéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tpleezy23 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 ces images nous apprennent pas grand chose mais elles nous en mettent plein la vue!!!!!!! Y a quand même quelques petites choses intéressantes: déjà l'orage, on voit que les effets météo ont été très travaillé, le retour du minigun, le gros plan sur la tenue plongée, on avait qu'une vue assez de ce à quoi ça allait ressembler, maintenant c'est plus précis et ça a de la gueule. Le screen avec Trevor on voit que les flics ont de nouvelles méthodes d'intervention. On a vu aussi sur un screen un avion minimum quadri-réacteur, une tenue de parachutiste "évoluée". Les screen sur Los Santos en elle même ne nous apprennent pas grand chose de neuf, certes, mais sur le screen avec les montagnes, ça donne quand même une idée du gigantisme de la map. Plus qu'une amelioration d'IA j'y vois du nouveau gameplay. Je met mes deux mains a coupes qu'on pourra faire la meme choses sur des vehicules types pick up suv ( faut la marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Franchement le plaisir assuré je suis en jet ski et un requin m'attaque... lol vivement le 17 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites