TheToch

[Images] Sunsets, Seas, Skies and So On... (27 mars 2013)

Recommended Posts

Et encore moins avec des lunettes orange !

 

 

 

 

 

 

 



Je me demandais :

Sur le screen ou il y a de l'orage , je me demandais si l'eau pourrait monté et quasiment inondé la plage ? vous croyez que c'est possible ?

Tout est possible, dans GTA 4 il y avait déjà un mod pour ça.
Oui, mais on parle pas des mods, de plus c'est interdit sur consoles !

Les mods ne sont pas interdits sur consoles, mais plutôt "impossible" à mettre dessus. ;)
Interdit plutôt

 

Non.

si mais tu te fait vite choper avec ces conneries

 

Faut pas confondre mods avec cheat/crack/jailbreak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore moins avec des lunettes orange !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me demandais :

Sur le screen ou il y a de l'orage , je me demandais si l'eau pourrait monté et quasiment inondé la plage ? vous croyez que c'est possible ?

 

Tout est possible, dans GTA 4 il y avait déjà un mod pour ça.
Oui, mais on parle pas des mods, de plus c'est interdit sur consoles !

Les mods ne sont pas interdits sur consoles, mais plutôt "impossible" à mettre dessus. ;)

Interdit plutôt

Non.

 

si mais tu te fait vite choper avec ces conneries

Faut pas confondre mods avec cheat/crack/jailbreak.

Jailbreak permetbde mettre les mods

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai violer une fille dans ma cave quand j'ai vue les nouveau scrennshot je sais pas c'est peut-être l'ambiance de gtanf ou ce truc la (ironie)

Faudrait faire la différence entre ironie et blague. Ce n'estpas totalement pareil.

Je ne vise personne en particulier hein, mais bon c'est chiant.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle-moi maître. :cool:

 

 

 

Quoi encore ? Un problème ?

:whistling:

 

 

 

Casse couille suffiras, Pour revenir à ce que tu as dit tout à l'heure je paris que tu est le premier à te plaindre du racisme en France alors que toi même tu en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merci de bien vouloir surveiller votre langage, le fait que vous soyez VIP ne vous accorde pas tous les droits.

Apparemment y'en a qui sont chaud pour faire dégénérer ! Je me lance : vive la gauche, vive le FN ! Chacun son pays !
Je rigole Klutch !


Casse couille suffiras, Pour revenir à ce que tu as dit tout à l'heure je paris que tu est le premier à te plaindre du racisme en France alors que toi même tu en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori il y aura le base jump depuis un avion

Ce qui serais bien par rapport à ça c'est que les trois perso soient dans l'avion avec le systèmes de switch et que pendant que Trevor pilote, les autres sautent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A priori il y aura le base jump depuis un avion

Ce qui serais bien par rapport à ça c'est que les trois perso soient dans l'avion avec le systèmes de switch et que pendant que Trevor pilote, les autres sautent ;)

ça ferait que les autres perso seraient des I.A ... Harhh je ne sais pas

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et merci de bien vouloir surveiller votre langage, le fait que vous soyez VIP ne vous accorde pas tous les droits.

 

Apparemment y'en a qui sont chaud pour faire dégénérer ! Je me lance : vive la gauche, vive le FN ! Chacun son pays !

Je rigole Klutch !

Casse couille suffiras, Pour revenir à ce que tu as dit tout à l'heure je paris que tu est le premier à te plaindre du racisme en France alors que toi même tu en fait

Pffouuh j'ai eu peur, l'espace d'un instant j'ai cru que tu incriminais ma choucroute au nutella.

 

 

 

Sinon je m'imagine déjà aller faire de la plongée par temps d'orage. Comment ça c'est débile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant