Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Reste à savoir si elles n'ont pas étaient retouchées par la suite. En tout cas des filtres ont été appliqués au 9ème, c'est sûr. Au 5ème et au 8ème aussi... Les autres, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 En tout cas, les graphismes de ce Grand Theft Auto V m'impressionnent de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGoodKids 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Normalement je crois qu'il sort le 13 ou le 17 Septembre 2013 je sais plus trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Normalement je crois qu'il sort le 13 ou le 17 Septembre 2013 je sais plus trop... Le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Genial je veux trop GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Genial je veux trop GTA V Hannnn pourquoi est-ce qu'il y en a (comme moi ) qui font remonter les vieux sujet à la surface... ça ma fait espérer quelque seconde qu'il y avait encore 10 nouvelles images de gta 5 tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites