Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Après un long silence radio, Rockstar Games nous fait le bonheur de dévoiler 10 screenshots exclusifs de GTA 5 : Voir tous les screenshots officiels de GTA 5 → La rédac' vous propose également une analyse complète des 10 screenshots de GTA 5. L'article officiel est composé uniquement de ces screenshots, aucune information sur la jaquette ou un possible nouveau trailer. 6 Rob-R68, R•G, TheFighter et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 énorme merci R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Enorme le flic qui se poste a coté du vehicule pour te tirer dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Ah enfin, le bon vieux minigun... Ca faisait longtemps que je l'attendais celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 On retrouve l'Infernus de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 News de hier ou avant hier "point mort" et là bam 10 nouveaux screen ! La ville semble sublime, le screen de la campagne donne bien envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Super l'éclair zébrant le ciel, tout comme les fonds marins. Et que dire du panorama avec la rivière. L'éclairage par l'hélico de la voiture, faisant la course et plus que bluffant, nous tirerons t'il dessus ? L'image qui me plais, le moins et celle de la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Superbe l'image du plongeur! Et le retour du minigun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Ouii des nouvelles infos , ca faisait longtemps Merci GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 L'attente est longue... MAIS BORDEL QU EST CE QUE C EST BEAU!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Merci beaucoup pour les screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 septembre ca va etre "anniversaire" numero deux pour tout le monde! Nan serieux on est la comme des gosses! lol c est trop bien! j attend ca avec impatiente (moncoeur bat plus fort pour ce jeux que pour ma meuf les gars! xd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Mode donneur d'espoir : ON Et c'est là que le 1er Avril, ils nous disent que le report était un poisson d'avril et que le jeu sortira bien pour "Spring 2013". Mode donneur d'espoir : OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeniPa29 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Sa donne envie Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Plus je regarde ces images, plus j'ai envie d'y jouer Vivement qu'on soit en septembre 1 TheGoodKids a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Rockstar à encore une fois bel et bien confirmé que ces screens ont été prises sur les consoles actuelles: R* A1 day, 15 hours ago To @icharyd and others who are asking, these screens are from the current generation of consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Reste à savoir si elles n'ont pas étaient retouchées par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Je pense pas, les graphismes sont assez semblables à ceux de RDR, je pense vraiment que cette qualité est possible pour un jeu de l'envergure de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Reste à savoir si elles n'ont pas étaient retouchées par la suite. En tout cas des filtres ont été appliqués au 9ème, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites