Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 le truc que jai mis en rouge non pas ici, juste au dessus, mon cerveau me joue peut etre des tours mais sa me parait trop precis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Je regarde l'image en diaporama et il n'y a aucun animal sur l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 je suis pas fous quand meme depuis taleur je la vois sa tete et ses oreilles !! fait chiez quon peut pas poster depuis lipad car jai faut la marque sur limage pour vous monterer !!! a moins que quelqun le fasse en lui envoyant la photo par mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Je regarde l'image en diaporama et il n'y a aucun animal sur l'image. regarde a gauche dans l'arbre il y a un nid de girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 je suis pas fous quand meme depuis taleur je la vois sa tete et ses oreilles !! fait chiez quon peut pas poster depuis lipad car jai faut la marque sur limage pour vous monterer !!! a moins que quelqun le fasse en lui envoyant la photo par mail ! Je pense qu'il y a autant de loups sur cette image que d'ours dans le trailer deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Tu parles de ça ? Si oui, c'est une ombre ou un buisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 ici? i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Vous etes tout les 2 dedans !! et oui ces une ombre ou un rocher le gros truc, on voit juste sa tete depasser !!! Apres jsui pas non plus sur a 100% mais ces flagrants ! Et pour repondre au solitaire, dans le trailer#2 pendant la course de moto, on voit bien que ces un animal (ours ou loup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Je crois que tes yeux te jouent des tours, mylenium. Tu devrais regarder le screen sur un écran d'ordinateur, tu y verrais sûrement mieux que sur Iphone. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 tkt pas je pense que tous les animaux qui sont dans rdr seront dans gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Jai l'image en 1080p sur mon iPad retina donc jpeu pas avoir mieu en qualiter !! Tant pis, je garde en tete que (il me semble) avoir vu un loup dans un screen et que si il montre sa truffe le 17 septembre, jle bute !! se sera bien fait pour lui !! Modifié 29 mars 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Et pour repondre au solitaire, dans le trailer#2 pendant la course de moto, on voit bien que ces un animal (ours ou loup) Non, on voit juste que c'est un effet d'ombre et de lumière sur des branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Jai l'image en 1080p sur mon iPad retina donc jpeu pas avoir mieu en qualiter !! Tant pis, je garde en tete que (il me semble) avoir vu un loup dans un screen et que si il montre sa truffe le 17 septembre, jle bute !! se sera bien fait pour lui !! Sachant que l'image n'est pas en 1080p mais en 720p maximum... Modifié 30 mars 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Jai l'image en 1080p sur mon iPad retina donc jpeu pas avoir mieu en qualiter !! Tant pis, je garde en tete que (il me semble) avoir vu un loup dans un screen et que si il montre sa truffe le 17 septembre, jle bute !! se sera bien fait pour lui !! Sachant que l'image n'est pas en 1080p mais en 720p maximum... L'iPad 3 me met toutes les photos de Rockstar en 1080p !! donc bizarre ! [[bref, on est HS]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Une image de base à 720p ne pourra pas être remise en 1080p par un téléphone, tu sais. C'est juste que ton Ipad les étire, donc ce n'est pas un 1080p d'origine. C'est peut-être pour ça que tu crois voir des choses qui ne sont pas sur l'image ou qui sont seulement des ombres et des rochers. Modifié 30 mars 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 ? je vois rien pour ma part j'ai éclairci l'image sur photofiltre et aucune trace d'animaux sauvage ou autre espèce non identifié ! Mais je respecte ta vision des chose Mylenium Tu sais il n'y aurai rien de drôle a ce qu'une faune varié soit présente dans le jeu, nous verrons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Oui de toute façon les animaux ont étés confirmés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 ça serait bien que les prochaines screens, qu'il mettent des animaux (pas tous ) mais de voir ou ça en est coté faune sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 moi en haut a gauche , la grosse tache sombre pour moi , c'est une tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 ça serait bien que les prochaines screens, qu'il mettent des animaux (pas tous ) mais de voir ou ça en est coté faune sauvage. Oui, du genre encore les requins et les chiens. moi en haut a gauche , la grosse tache sombre pour moi , c'est une tortue Je vois mal la tortue là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites