mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 voila , je sait que c'est certainement pas une tortue ... mais c'est ce qui ma frappé en premier en regardant cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Les tortues de mer sont grosse, mais pas tant que ça quand même A mon avis c'est plutôt un rocher. Par contre il est possible qu'il y ait des tortues, vu qu'il y en a vraiment en Californie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Les tortues de mer sont grosse, mais pas tant que ça quand même A mon avis c'est plutôt un rocher. Par contre il est possible qu'il y ait des tortues, vu qu'il y en a vraiment en Californie. elle parait grosse car elle est au tout premier plan, si tu met ton pouce devant l'objectif d'un apareil photo , il paraitra enorme sur le screen , ses pattes sont vers le bas , et sa bouche ouverte et puis , pour un screen destiné a etre en premiere ligne de la promo de gta5 ..... foutre un screen avec une zone sombre qui prend un quart du screen me parait louche Modifié 30 mars 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Oui, mais ce n'est pas une tortue, on le voit bien en faisant quelques réglages : 3 mitkiln, Yumï et Jmencalicedude a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 ouais je pense que c'est un rocher , avec les especes de feuilles comme on voit en dessous du perso.... mais la ressemblance ma frappée....et le fait de mettre un screen avec un gros rocher qui gache tout aussi (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Oui, c'est un rocher avec des algues plates qui poussent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 C'est pas une tortue voyons, c'est godzilla. 2 Jmencalicedude et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Une tortue assez grosse me paraît bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Et ça y est voilà que ça repart dans des délires absolus ! Qui va trouver en premier le poisson chat ? Qui va trouver le Grizzly qui se planque derrière un arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Et pourquoi pas une baleine ? :sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 c'est pas un dééééélire !! d'ailleur des le premier message , je dis que je sait que c'en est pas une , mais que sa y ressamblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Le monstre du Locknhess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Le monstre du Locknhess T'a une sacrée vue bravo ! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Et pourquoi pas une baleine ? :sors: Il y en aura, des baleines ! :laugh: EDIT : oui bon d'accord c'est plus un requin mais bon Il y aura sûrement des baleines, vu qu'il y en a en Californie Modifié 30 mars 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Tres joli screen de Michael nageant dans la piscine de sa masure de Rockford Hills, accompagné de "Sushi", son poisson rouge amoureusement nourri aux miettes des Up&Atom burgers de James, le fiston. Sinon une capture du même endroit, on a beau habiter dans un quartier chic, on a parfois dû mal à payer un service d'entretien, ça craint ces algues et autres champignons collés au fond de la piscine : Voilà c'était mon analyse, je ne vois d'autres explications... Modifié 30 mars 2013 par Koeklin 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 .... Mec j'adore ta signature, bravo si c'est toi qui la fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 "Nous ne voyons pas d'autres explications". ( ) Faut voir la vidéo pour comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Et pourquoi pas une baleine ? :sors: Il y en aura, des baleines ! :laugh: EDIT : oui bon d'accord c'est plus un requin mais bon Il y aura sûrement des baleines, vu qu'il y en a en Californie N'empêche, ça serait pas mal. Tu nages et d'un coup en face de toi, tu vois un requin ou une baleine ! Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Du moment que l'on a de quoi les accueillir Je ne refuse pas ce harpon à baleine à propulsion hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Du moment que l'on a de quoi les accueillir Je ne refuse pas ce harpon à baleine à propulsion hydraulique tu vas attiré les associations qui protègent les animaux avec ça... Modifié 30 mars 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites