MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Pour l'image avec le parachutiste, après avoir jouer des milliers d'heures sur gta SA (pour de vrais ), je pense que l'avion serait un Andromeda (l'avion le plus grand du jeu) où l'AT400... M'enfin, très jolis screens Franchement je pense qu'il y aura beaucoup plus de types d'avion que dans San Andreas J'aimerai bien avoir un AC-130. Je vais trop loin là ? Oh non, avec R* tout est possible Dans le trailer 2, quand il saute de l'avion, on dirait bien un AC-130 en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Pour l'image avec le parachutiste, après avoir jouer des milliers d'heures sur gta SA (pour de vrais ), je pense que l'avion serait un Andromeda (l'avion le plus grand du jeu) où l'AT400... M'enfin, très jolis screens Franchement je pense qu'il y aura beaucoup plus de types d'avion que dans San Andreas J'aimerai bien avoir un AC-130. Je vais trop loin là ? Oh non, avec R* tout est possible Dans le trailer 2, quand il saute de l'avion, on dirait bien un AC-130 en plus. Il faudrait le voir en entier pour pouvoir dire son nom, mais c'est un bon gros avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Pour l'image avec le parachutiste, après avoir jouer des milliers d'heures sur gta SA (pour de vrais ), je pense que l'avion serait un Andromeda (l'avion le plus grand du jeu) où l'AT400... M'enfin, très jolis screens Franchement je pense qu'il y aura beaucoup plus de types d'avion que dans San Andreas J'aimerai bien avoir un AC-130. Je vais trop loin là ? Oh non, avec R* tout est possible Dans le trailer 2, quand il saute de l'avion, on dirait bien un AC-130 en plus. Il faudrait le voir en entier pour pouvoir dire son nom, mais c'est un bon gros avion Je ferai le mec qui fait le pilote de ligne et tout. xD Non mais ça peut être génial tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Imagine en ligne ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Avec les gangs. Il y'aura des guerres de gangs dans les rues et genre des hommes en hélicoptère et en avion ! Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Arf je n'arrive pas à poster une image provenant de mon ordi ! en analysant les screen la campagne a l'air vraiment immense...ça c'est un bon point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Arf je n'arrive pas à poster une image provenant de mon ordi ! en analysant les screen la campagne a l'air vraiment immense...ça c'est un bon point ! Sinon, pour mettre une photo, je te conseille ce site : http://imgur.com/ Tu sélectionnes ta photo en cliquant sur "Computer". Puis sur "Start upload" si tu souhaites l'upload. ( Mais si tu veux en upload plusieurs à la fois recliques sur "Computer" ) Une fois l'upload terminé, tu devrais avoir ce genre de colonne avec ta photo à gauche : Copies le code BBcode et colles le dans le message comme ceci : En espérant t'avoir aidée . Un habitué des concentrations de voiture américaine et de country, et fils d'un père possédant deux voitures américaines. Tuto de Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 On voit un peu mieux l'image On arrive toujours pas a distinguer si c'est un flic ou un des trois perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 On dirait que le mec a une moustache... je mise sur un flic, ou en tout cas pas un de nos protagonistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) On dirait que le mec a une moustache... je mise sur un flic, ou en tout cas pas un de nos protagonistes. Pour la moustache, je dirais plutôt que c'est le micro accroché à son casque. Modifié 3 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 On dirait que le mec a une moustache... je mise sur un flic, ou en tout cas pas un de nos protagonistes. Pour la moustache, je dirais plutôt que c'est le micro accroche à son casque. J'ai de suite pensé au micro aussi, surtout qu'il a le casque qui va bien donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Je pense plutôt à un flic aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Bien sûr que c'est un flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 c'est toujours bien d'avoir de nouvelles screens sceen super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Maintenant il faut des informations sur le gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Pour l'image avec le parachutiste, après avoir jouer des milliers d'heures sur gta SA (pour de vrais ), je pense que l'avion serait un Andromeda (l'avion le plus grand du jeu) où l'AT400... M'enfin, très jolis screens Franchement je pense qu'il y aura beaucoup plus de types d'avion que dans San Andreas J'aimerai bien avoir un AC-130. Je vais trop loin là ? pas du tout mais alors pas du tout... On voit un peu mieux l'image On arrive toujours pas a distinguer si c'est un flic ou un des trois perso ? celui qui dit que c'est Trevor, Franklin ou Michael, je lui cut here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Pour l'image avec le parachutiste, après avoir jouer des milliers d'heures sur gta SA (pour de vrais ), je pense que l'avion serait un Andromeda (l'avion le plus grand du jeu) où l'AT400... M'enfin, très jolis screens Franchement je pense qu'il y aura beaucoup plus de types d'avion que dans San Andreas J'aimerai bien avoir un AC-130. Je vais trop loin là ? pas du tout mais alors pas du tout... >On voit un peu mieux l'image On arrive toujours pas a distinguer si c'est un flic ou un des trois perso ? celui qui dit que c'est Trevor, Franklin ou Michael, je lui cut here ! C'est une supposition. Ça peut l'être, avec Rockstar, nous somme pas à l'abris d'une nouveauté de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Perso j'espère que c'est un flic ! Ce serait fou voir les flics arriver avec un buzzard rendu à un certain nombre d'étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Moi c'est surtout des ACP que j'aimerais qu'ils sortent, et des tanks si on dépasse vraiment les bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 après l'armée y a un autre truc jcrois nan ?? avec les gros machins nucléaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites