darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 ils sont tres jolis les nouveaux screens, quand je pense que ac 3 fait bugger ma console j'imagine pas gta 5!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 après l'armée y a un autre truc jcrois nan ?? avec les gros machins nucléaire la Non, y a rien après l'armée (peut-être les hordes de l'apocalypse...). Les gros machins nucléaires? Jamais rien vu de tel dans GTA. De toute façon, c'est l'armée qui gère les armes nucléaires, même si c'est le président qui décidé ou non d'en faire usage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 y a un instant , le site de rockstar games à des difficulté technique (bizzard !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) y a un instant, le site de rockstar games a des difficultés techniques (bizarre !) Exact. Je viens de voir. Modifié 5 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Des Tanks, oh oui, ils va en avoir. Après en plusieurs types, je ne sais pas. Si a des avions, on aura des tanks ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiedestroy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) après l'armée y a un autre truc jcrois nan ?? avec les gros machins nucléaire la Non, y a rien après l'armée (peut-être les hordes de l'apocalypse...). Les gros machins nucléaires? Jamais rien vu de tel dans GTA. De toute façon, c'est l'armée qui gère les armes nucléaires, même si c'est le président qui décidé ou non d'en faire usage. Le pentagone Et je crois pas qu'ils utiliseront un missile nucléaire pour ne tuer qu'une personne. Y'a que THQ qui pourraient faire ça... Modifié 6 avril 2013 par mamiedestroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Le Pentagone c'est là où siège le ministère de la défense US, donc ça fait partie de l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Exactement. Et, je vois pas mal une bombe nucléaire dans Los Santos et ça demande beaucoup de travail auprès de Rockstar aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Je pense qu'il voulait parler de la NASA qui est au dessus de l'armée technologiquement parlant. :laugh: 1 jazz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Peut-être, mais des armes à la NASA... J'imagine bien le truc, si on fait chier un peu trop l'armée à 6*, un physicien arrive et nous fait un cours de science à la Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Tu m'as impressionné ton analyse va jusqu'aux noms des nuages bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiedestroy 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 On peut oublier pour "plus haut que l'armée..." Car on est pas dans Saints Row, et c'est ce qui fait de GTA un meilleur jeu que Saints Row (du moins, pour ma part). Si tu veux quelque chose du genre tu dois aller jouer à Saints Row The Third où le S.T.A.G. a des vaisseaux spatiaux, des armes lasers et des soldats sur-entraînés. Certaines choses moins réalistes ou un peu plus "abusés" se glissent dans GTA, mais sans trop. Jamais nous n'aurons affaire à un escadron de l'espace dans GTA (à moins qu'un jour cela ne devienne la réalité) mais pour l'instant j'aime bien le virage sérieux que prend la série. Le jeu n'est pas bourré de choses qui n'ont pas de sens, et c'est mieux ainsi. Mais de toute manière, ce n'est que mon opinion! Donc, pouvons-nous passer à autre chose ? S'il vous plaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Non mais regardez ce que je viens de voir sur JVC, c'est fou comme ils sont au courant de ce qu'ils écrivent : Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064736-images-de-gta-v.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 En effet, le rédacteur n'a pas l'air très passioné : -Soit il s'en fout un petit peu de GTA 5, dans le sens ou il ne suit pas l'actu. -Soit il a oublié la review de GI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Oh ben de toutes façons, JVC n'est pas vraiment une référence, ce n'est pas la première fois que je lis des conneries. Quand c'est pour des "petits jeux" je veux bien, mais l'un des gros jeux de l'année... Ils pourraient s'y intéresser un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Avec JVC, c'est pas non plus la première fois que j'entends des conneries que ce soit sur le forum ou le site, mais il ne faut pas oublier qu'il font aussi la review des fakes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Rien n'est plus sûr que GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Est ce que c'est vraiment officiel que LES ANIMAUX sont confirmes mis a part le requin et le chien ? Car R ne l'a pas mentionné a ce que j'sache ou j'ai pas su trouver l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Est ce que c'est vraiment officiel que LES ANIMAUX sont confirmes mis a part le requin et le chien ? Car R ne l'a pas mentionné a ce que j'sache ou j'ai pas su trouver l'info si il on penser au chien et requin c'est quil vont pas s'arrêter la donc la plus part des animaux qui et dans rdr seront dans gta 5 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Est ce que c'est vraiment officiel que LES ANIMAUX sont confirmes mis a part le requin et le chien ? Car R ne l'a pas mentionné a ce que j'sache ou j'ai pas su trouver l'info Oui c'est confirmé, ils ont bien dit que la faune serait présente et variée. Je vais essayer de te retrouver le passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites