Blueprint

Analyse des nouveaux screenshots - 27/03/2013

Recommended Posts

après l'armée y a un autre truc jcrois nan ?? avec les gros machins nucléaire la

Non, y a rien après l'armée (peut-être les hordes de l'apocalypse...). Les gros machins nucléaires? Jamais rien vu de tel dans GTA. De toute façon, c'est l'armée qui gère les armes nucléaires, même si c'est le président qui décidé ou non d'en faire usage.

après l'armée y a un autre truc jcrois nan ?? avec les gros machins nucléaire la

Non, y a rien après l'armée (peut-être les hordes de l'apocalypse...). Les gros machins nucléaires? Jamais rien vu de tel dans GTA. De toute façon, c'est l'armée qui gère les armes nucléaires, même si c'est le président qui décidé ou non d'en faire usage.

Le pentagone :whistling:

Et je crois pas qu'ils utiliseront un missile nucléaire pour ne tuer qu'une personne. Y'a que THQ qui pourraient faire ça...

Modifié par mamiedestroy

On peut oublier pour "plus haut que l'armée..." Car on est pas dans Saints Row, et c'est ce qui fait de GTA un meilleur jeu que Saints Row (du moins, pour ma part). Si tu veux quelque chose du genre tu dois aller jouer à Saints Row The Third où le S.T.A.G. a des vaisseaux spatiaux, des armes lasers et des soldats sur-entraînés. Certaines choses moins réalistes ou un peu plus "abusés" se glissent dans GTA, mais sans trop. Jamais nous n'aurons affaire à un escadron de l'espace dans GTA (à moins qu'un jour cela ne devienne la réalité) mais pour l'instant j'aime bien le virage sérieux que prend la série. Le jeu n'est pas bourré de choses qui n'ont pas de sens, et c'est mieux ainsi. Mais de toute manière, ce n'est que mon opinion!

Donc, pouvons-nous passer à autre chose ? S'il vous plaît!

Oh ben de toutes façons, JVC n'est pas vraiment une référence, ce n'est pas la première fois que je lis des conneries. Quand c'est pour des "petits jeux" je veux bien, mais l'un des gros jeux de l'année... Ils pourraient s'y intéresser un peu plus...

Est ce que c'est vraiment officiel que LES ANIMAUX sont confirmes mis a part le requin et le chien ? Car R ne l'a pas mentionné a ce que j'sache ou j'ai pas su trouver l'info

si il on penser au chien et requin c'est quil vont pas s'arrêter la donc la plus part des animaux qui et dans rdr seront dans gta 5 je pense

Est ce que c'est vraiment officiel que LES ANIMAUX sont confirmes mis a part le requin et le chien ? Car R ne l'a pas mentionné a ce que j'sache ou j'ai pas su trouver l'info

Oui c'est confirmé, ils ont bien dit que la faune serait présente et variée. Je vais essayer de te retrouver le passage.