Blueprint

Analyse des nouveaux screenshots - 27/03/2013

Recommended Posts

Est ce que c'est vraiment officiel que LES ANIMAUX sont confirmes mis a part le requin et le chien ? Car R ne l'a pas mentionné a ce que j'sache ou j'ai pas su trouver l'info

Rien n'a été confirmé officiellement, mais avec ce que l'on a déjà vu (chiens, requin, oiseaux), on peut être quasiment sûrs que la faune sera présente.

EDIT : ah ben si alors d'après Klutch ça a été dit officiellement ;)

Pour les animaux, Leslie Benzies a déclaré qu'aujourd'hui, concevoir un open world sans vie animale était devenu impossible. Donc nous aurons une faune animale plutôt variée.

Après je ne pense pas qu'il y aura exactement la même faune que dans RDR, c'est pas la même époque, c'est pas la même région. Pas tout à fait du moins.

Et pas de cougar non plus .. c'était des vrai salopiaud :dry:

En revanche je viens de voir que le Puma est présent en Amérique du Nord et du Sud ! Peut-être que cet espèce fera partie du jeu ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Puma

Pas de retour de ces enfoirés de serpents de RDR déjà, ça serait pas plus mal. :)

il seront présent dans gta 5 dans le trailler 2 dans le bar ou trévor eclate le mec sur le bar dans le fond on peut voire un terrarium

À vrai dire ils peuvent mettre n'importe quel bestiau. J'espère juste qu'il n'y aura pas une hérésie comme les loups dans RDR. Parce que des loups partout, tout le temps, par tous les temps, de jour comme de nuit... C'est lourd à la fin.

Pas de retour de ces enfoirés de serpents de RDR déjà, ça serait pas plus mal. :)

il seront présent dans gta 5 dans le trailler 2 dans le bar ou trévor eclate le mec sur le bar dans le fond on peut voire un terrarium

Oui effectivement, bonne remarque ;)

À vrai dire ils peuvent mettre n'importe quel bestiau. J'espère juste qu'il n'y aura pas une hérésie comme les loups dans RDR. Parce que des loups partout, tout le temps, par tous les temps, de jour comme de nuit... C'est lourd à la fin.

Non, la californie est quand même une région civilisée, après, dans le désert où la forêt...

J'étais sûr que tu allais nous reparler des loups. :p

Y a des sujets qu'il faut pas relancer :D c'est pour moi -et de loin- le défaut numéro 1 du jeu.

D'un côté, ça apporte plus de

:excl:LeSolitaire ne regarde pas!!!! :excl:

réalisme

, et puis je trouve que c'est sympa avec des animaux.

Ce serait bien aussi des coyotes, loups, et des trucs comme ça... :rolleyes:

Je partage ton avis ! :rolleyes: Mais bon si Rockstar devait sortir tous les animaux réel de la californie in Game, on serait pas sortie de l'auberge ^^ En revanche des coyote il y en à Los Angeles donc pourquoi pas ?! :)

Sur 961 espèces d'animaux vertébrés vivant en Californie, on compte 540 espèces d'oiseaux, 77 de reptiles, 47 d'amphibiens, 214 de mammifères et 83 de poissons d'eau douce.

Parmi les espèces endémiques menacées, on peut citer le Rat Kangourou géant, le Batrachoseps (une salamandre qui vit dans le désert) et le Condor de Californie. :DIl y aurait de quoi faire si RockStar le pouvait !