R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Magnifique ... Pour moi ce sont les daims .. Modifié 8 avril 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Tu es du staff maintenant???? Comme tu peux le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Y a des sujets qu'il faut pas relancer c'est pour moi -et de loin- le défaut numéro 1 du jeu. D'un côté, ça apporte plus de LeSolitaire ne regarde pas!!!! réalisme , et puis je trouve que c'est sympa avec des animaux. Je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste, je résiste... Non je peux pas, je regarde... AaaaAAaaaaahhHHHh... Je vais mettre à plat mon point de vue sur le sujet une bonne fois pour toute: je ne suis pas opposé à des choses réalistes dans GTA (y en a dans le IV et c'est très bien), juste qu'à partir du moment où le réalisme est là pour être là parce que ça fait comme en vrai plus que pour apporter une vraie profondeur au jeu, je trouve que ça va "chiantiser" la série et donc beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Je pense qu'il voulait parler de la NASA qui est au dessus de l'armée technologiquement parlant. :laugh: nan mais bon regarde: en premier ta: - la police - FBI,CIA,SWAT,GIGN - L'armée - ... <-- la il y a un truc, 'je parle pas que dans GTA 5, en vrai' en faite jdemande ce qui a après l'armée comme unités... parce-que si dans GTA 5 on pourrait avoir 7 étoiles (jdis ça mais, y aura peut-être pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Bah y a rien. Du moins pas hiérarchiquement. Aux USA ça donne: Police municipale Police d'état FBI Après y a la nsa, la CIA et l'armée, mais ces institutions n'ont pas le droit d'opérer sur le sol US, sauf cas très particulier (par exemple quand il y a une catastrophe naturelle, l'armée vient prêter main forte aux secours). Il y a aussi tout un tas de "résidus" historique, comme les shérifs, les Marshalls, les Rangers, mais ce sont des unités de police particulière, qui ont leurs codes, leur utilité propre, mais ça reste des unités d'intervention "classique", qui ne sont pas "au dessus" du FBI ou des swat. Y a rien de plus haut que l'armée. A la limite, on peut considérer la nsa et la CIA aussi "forte", mais dans des domaines différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Sur l'image avec la f620, on peut apercevoir au niveau de la 3e éolienne en partant de la gauche ainsi qu'au niveau de la 2e en partant de la droite des portions de ce qui pourrait être un long pont suspendu rouge... Et il manque le projecteur sur la queue de l'hélico de police qui suit l'infernus. On voit le faisceau de lumière mais pas le projo, un peu comme l'ombre du verre dans le deuxième trailer. Modifié 9 avril 2013 par Autchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Animalier Municipal National FBI NSA CIA Armée Garde National Nasa Alien Dieu Big Bang... Bon je sais que je vais loin mais bon je sais qu'on sera limité à l'armée. Cela suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurechamp 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 des booty ass qui dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 On ne voit pas le projecteur parceque tout simplement il est placé à l'avant de l'hélicoptère ce qui nous empeche de le voir. Aussi avec le temps que R* a mis pour nous diffuser des images je pense bien qu'ils on fait attention pour ne pas mettre des erreures sur celles-ci. Sur l'image avec la f620, on peut apercevoir au niveau de la 3e éolienne en partant de la gauche ainsi qu'au niveau de la 2e en partant de la droite des portions de ce qui pourrait être un long pont suspendu rouge... Et il manque le projecteur sur la queue de l'hélico de police qui suit l'infernus. On voit le faisceau de lumière mais pas le projo, un peu comme l'ombre du verre dans le deuxième trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Et pas de cougar non plus .. c'était des vrai salopiaud En revanche je viens de voir que le Puma est présent en Amérique du Nord et du Sud ! Peut-être que cet espèce fera partie du jeu ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Puma C'est les sphynx moi que je deteste dans RDR, combien de fois ils m'on fait sursauter ces enfoires avec leur cris immonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Et pas de cougar non plus .. c'était des vrai salopiaud En revanche je viens de voir que le Puma est présent en Amérique du Nord et du Sud ! Peut-être que cet espèce fera partie du jeu ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Puma C'est les sphynx moi que je deteste dans RDR, combien de fois ils m'on fait sursauter ces enfoires avec leur cris immonde !!! Tu veux plutôt dire des " Lynx " ! Car moi j'ai jamais vu de Sphynx dans RDR :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 On ne voit pas le projecteur parceque tout simplement il est placé à l'avant de l'hélicoptère ce qui nous empeche de le voir. Aussi avec le temps que R* a mis pour nous diffuser des images je pense bien qu'ils on fait attention pour ne pas mettre des erreures sur celles-ci. Sur l'image avec la f620, on peut apercevoir au niveau de la 3e éolienne en partant de la gauche ainsi qu'au niveau de la 2e en partant de la droite des portions de ce qui pourrait être un long pont suspendu rouge... Et il manque le projecteur sur la queue de l'hélico de police qui suit l'infernus. On voit le faisceau de lumière mais pas le projo, un peu comme l'ombre du verre dans le deuxième trailer. La lumière provient bien de l'arrière puisqu'elle illumine la carlingue, impossible si le projecteur est devant. De plus R*a bien modélisé cet appareil puisque sur ce modèle, un écureuil dans la vraie vie, les lampes sont sur la queue et non devant comme sur les bell 206/maverick. Un oubli, ça arrive non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Franchement avec les screenshot que l'on a eu jusqu'a present.. Avez vous l'impression que la ville de Los Santos fera a peu près la taille de liberty city version gta 4 ? Moi non.. Au vu des screen je la voit faire la taille de la moitié de liberty city grand maximum.. voir meme la taille du los santos de san andreas (c.f screen ou les 3 protagonistes sont sur le toit d'un immeuble, avec une vue d'ensemble sur la ville.) Ou est ce une illusion d'optique qui m'a lachement touché.. a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Ils ont déjà confirmé que la ville de Los Santos sera un peu plus petite que Liberty City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Je sais bien mais sur le screen elle a l'air BEAUCOUP plus petite l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Ils ont déjà confirmé que la ville de Los Santos sera un peu plus petite que Liberty City Non, ce n'est pas la ville de Los Santos qui est plus petite que Liberty City (quand même.) mais son centre-ville : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/game-informer-questions-amp-reponses-de-gta-5-14386.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Et pas de cougar non plus .. c'était des vrai salopiaud En revanche je viens de voir que le Puma est présent en Amérique du Nord et du Sud ! Peut-être que cet espèce fera partie du jeu ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Puma C'est les sphynx moi que je deteste dans RDR, combien de fois ils m'on fait sursauter ces enfoires avec leur cris immonde !!! Tu veux plutôt dire des " Lynx " ! Car moi j'ai jamais vu de Sphynx dans RDR :laugh: Oh merde ! rho la honte ! pourquoi j'ai ete dire "sphynx" .....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Avec cette image on a un aperçu ( plus allongée) de Los Santos ,enfin, ce n'est qu'un petit bout je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Franchement avec les screenshot que l'on a eu jusqu'a present.. Avez vous l'impression que la ville de Los Santos fera a peu près la taille de liberty city version gta 4 ? Moi non.. Au vu des screen je la voit faire la taille de la moitié de liberty city grand maximum.. voir meme la taille du los santos de san andreas (c.f screen ou les 3 protagonistes sont sur le toit d'un immeuble, avec une vue d'ensemble sur la ville.)Ou est ce une illusion d'optique qui m'a lachement touché.. a voir Je le crains. Au vu des screens, et pour avoir fait deux trois tests dans GTA IV pour certains angles de vue, notamment les vues d'hélico, je pense que les deux villes sont sensiblement de même taille, laquelle est la plus grande, ça, je ne saurais pas le dire, mais ça ne doit pas se jouer à grand chose. Il y a plusieurs éléments qui sont trompeurs: *Los Santos est une ville beaucoup plus basse que Liberty City. Dans cette dernière, où qu'on soit, on a toujours la vue de bouchée par des buildings, donc on ne voit pas loin et on a l'impression de devoir faire beaucoup de route pour voir les limites de la ville. A Los Santos, des gratte ciels, on en trouve uniquement dans downtown. Du coup on voit plus aisément ces fameuses limites et ça donne l'impression que c'est plus petit, moins labyrinthique. *A Liberty City, il y a aussi les fleuves qui donnent une impression de plus grand. Les ponts pour aller d'une île à l'autre sont peu nombreux, donc il faut faire pas mal de route pour en prendre un, ça renforce cette impression de grandeur, alors que Los Santos est en un seul "bloc" et semble alors plus petite car pas segmentée par ces grandes étendues d'eau. *pour finir, jusque là on a très très peu, voir pas, d'images où l'on a une vue d'ensemble de toute la partie est de la ville, quasiment tous les screens montre downtown ou les quartiers ouest de la ville (Vinewood, Richman), donc on se forge une image partielle de la ville et on la trouve plus petite qu'elle n'est réellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Chuis entièrement désolé de changer de discussion mais au USA il existe aussi des mercenaires qui peuvent vous recherché quand la police ne vous à pas trouvé donc oui pourquoi pas intégré des mercenaires qui pourrait vous pourchassez . Et même des Société Militaire Privé qui exister au states : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_militaire_priv%C3%A9e Modifié 9 avril 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites