Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Belle trouvaille en tous cas !!! Pas évident à voir. Peu être un scénario bassé sur une évasion apres l'arrestation d'une de nos protagonistes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 merci sylvar vas savoir ce que rockstar nous reserve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Yoo moi j'en dis que ce forum déchire et que vos expertises sur Gta c'est very nice ps nice jail on ira tous y faire un petit séjour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Je dirait plutôt la Antelope Valley State Prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) photo de Koeklin voila l interieure de la prison de Antelope Valley a los angeles Modifié 17 avril 2013 par maxX76 2 unité_542 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Ça sera cool on peut les mettre en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) vous en dites quoi ? J'en dis que tu aurais pu mettre un lien vers le site à l'origine de cette image. (ou son nom si c'est un site francophone sur GTA). Modifié 17 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Sa ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Sérieusement imaginez Franklin ou Trevor derrière les barreaux et les deux autre protagonistes qui durant une dizaine de missions organise l'évasion ! Prise de vu, obtention des plans du bâtiment, se trouver des complices parmis le personnel carcéral... Sa pourrai être pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 photo de Koeklin voila l interieure de la prison de Antelope Valley a los angeles Il me semble que c'est Salinas Valley. Une prison incroyable, voir tous les samedi soir deux épisodes de "l'enfer des prisons" sur RMC Découverte, a chaque épisode ils montrent comment ça se passe dans diverses prisons et j'ai vu épisode sur cette prison, et là bas ça rigole pas, il y a des groupes ethniques, blanc, noirs, mexicains (il me semble) ils sont majoritaires, il doit y avoir 4 lits superposés pour les noirs, 6 pour les blancs et tous le reste pour les mexicains. Une organisation aussi désordonnée est due a une surpopulation de la prison. Pour les chiffres vérifier dans la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=CYqV4A6fnpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Voici les anciennes informations de Koeklin: Puisque je suis lancé, je continue . Rockstar a mélangé des éléments du désert de Mojave au nord-ouest de Los Angeles ou avec d'autres du desert du colorado autour de la Salton Sea Le desert de Mojaves : Antelope Valley State Prison à l'ouest de Lancaster. Google maps : http://goo.gl/maps/EB2pI → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 C'est surement une prison. J'espère qu'il y aura une zone militaire comme la zone 69. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Une base militaire, ça a été confirmé, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 C'est surement une prison. J'espère qu'il y aura une zone militaire comme la zone 69. La base militaire a été confirmée dans le Game Informer On imagine donc tout ce qui en découle (avions, tanks... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Exact. C'est dans la preview de G.I. https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Merci pour l'info . J'ai vraiment hâte d'y être, ça va apporter le fun manquant à GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Oui, moi aussi, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Modifié 17 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 deux prisons possibles. L'une d'eux pourrait être la United States Penitentiary à Victorville. L'autre possibilité serait la Avenal State Prison dans le comté de Kings. Tu a oublier de préciser la source de cet article qui est disponible ici: http://onsoftware.softonic.fr/2013-04-16-gta-v-aurait-une-prison-enorme-dapres-un-element-cache-de-son-trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Je rappelle que je me suis gouré sur les images de prisons l'image du milieu montre Pleasant Valley State Prison l'image du bas montre sur bing maps la California State Prison du Comté de Los Angeles (situé à Antelope Valley) Je ne pense pas que la prison de GTAV se base une prison en particulier parce que la grosse moitié des prisons californiennes semblent avoir cette même forme de bâtiment organisé autour d'une cour mais il est à noté qu'à Tehachappi on a des champs d'éoliennes et une prison avec des ilots de bâtiments très évocateurs de celle de GTAV (c'est sans doute ce qui ressemble le plus) à noter que le paysage peut être celui de région montagneuse comme de zones arides quasi-désertique puisque qu'on est aux portes du désert de Mojave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites