Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Il me semble que c'est Salinas Valley. Une prison incroyable, voir tous les samedi soir deux épisodes de "l'enfer des prisons" sur RMC Découverte, a chaque épisode ils montrent comment ça se passe dans diverses prisons et j'ai vu épisode sur cette prison, et là bas ça rigole pas, il y a des groupes ethniques, blanc, noirs, mexicains (il me semble) ils sont majoritaires, il doit y avoir 4 lits superposés pour les noirs, 6 pour les blancs et tous le reste pour les mexicains. Une organisation aussi désordonnée est due a une surpopulation de la prison. Pour les chiffres vérifier dans la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=CYqV4A6fnpc Oui voila d'où me viennent ces souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) La, cela devient juste génial, a savoir que finalement on ne connait que 2% du jeu, que Rockstar nous prépare le meilleur jeu de l'histoire et que les surprises seront sur et certains au r.d.v___/// Tout cela pour dire que le 17 septembre 2013 sera le plus beau jour de ma vie___/// Modifié 18 avril 2013 par Corrado_VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Je pense sincèrement que la prison jouera un rôle et ou on pourra même y effectuer des séjours tout simplement parce que dans GTA IV ils ont modélisé une prison du moins l'extérieur pour rien si ce n'est que pour une mission. Sachant aussi que R* veut se rapprocher le plus de la réalité, c'est fort possible que la prison joue un rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Oui, ou plutôt aller libérer quelqu'un dans une mission, et foutre le bordel juste comme ça pour se marrer Et peut être que l'on sortira de la prison au lieu du commissariat pour les crimes très graves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 C'est vrai que c'était assez frustrant le manque d'interaction avec la prison dans gta IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Oui, il y avait quelques prisonniers dans l'enceinte, un chemin de ronde et quelques miradors avec lesquels on ne pouvait pas interagir. J'en espère plus dans GTA V. Pourquoi pas une alarme déclenchable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Oui, ou plutôt aller libérer quelqu'un dans une mission, et foutre le bordel juste comme ça pour se marrer Et peut être que l'on sortira de la prison au lieu du commissariat pour les crimes très grave C'est sur, les prisons joueront un rôle important dans les missions ou même en jeu libre. - Faire évader quelqu'un - Tuer quelqu'un ( Vengeance) - Ou même, s'evader Modifié 19 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 ca serait cool de faire des emeute dans la prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) C'est vrai que dans GTA IV la prison n'avait pas grand intêret même si je m'amusais à faire s'évader quelques uns! (en dehors de la prison il y a des grillages avec des prisoniers qui ratissent le sol je cassais les grillages et les poussaient!) Modifié 19 avril 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 C'est vrai que dans GTA IV la prison n'avait pas grand intêret même si je m'amusais à faire s'évader quelques uns! (en dehors de la prison il y a des grillages avec des prisoniers qui ratissent le sol je cassais les grillages et les poussaient!) Oui effectivement la prison de GTA IV n'avait pas vraiment d'intérêt mais bon elle fessait office de décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Pourquoi pas une alarme déclenchable ? L'alarme est présente dans GTA TBOGT. J'en suis presque sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Oui, il y en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Ah tiens il faut que j'aille voir ça sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 C'est vrai que dans GTA IV la prison n'avait pas grand intêret même si je m'amusais à faire s'évader quelques uns! (en dehors de la prison il y a des grillages avec des prisoniers qui ratissent le sol je cassais les grillages et les poussaient!) Oui effectivement la prison de GTA IV n'avait pas vraiment d'intérêt mais bon elle fessait office de décoration Quoi !!! La prison, c'était comme l'aéroport, c'est ce qu'il y avait de mieux dans gta 4. PS : content de te revoir. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 C'est vrai que dans GTA IV la prison n'avait pas grand intêret même si je m'amusais à faire s'évader quelques uns! (en dehors de la prison il y a des grillages avec des prisoniers qui ratissent le sol je cassais les grillages et les poussaient!) Oui effectivement la prison de GTA IV n'avait pas vraiment d'intérêt mais bon elle fessait office de décoration Quoi !!! La prison, c'était comme l'aéroport, c'est ce qu'il y avait de mieux dans gta 4. PS : content de te revoir. mouais à part pour des missions commando suicide pour moi c'était pas trop ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 C'est vrai que dans GTA IV la prison n'avait pas grand intêret même si je m'amusais à faire s'évader quelques uns! (en dehors de la prison il y a des grillages avec des prisoniers qui ratissent le sol je cassais les grillages et les poussaient!) Oui effectivement la prison de GTA IV n'avait pas vraiment d'intérêt mais bon elle fessait office de décoration Quoi !!! La prison, c'était comme l'aéroport, c'est ce qu'il y avait de mieux dans gta 4. PS : content de te revoir. Moi aussi je suis content de te revoir je suis toujours sur le forum mais beaucoup moins qu'avant au vu des informations mais je n'abandonnerais jamais ce forum désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Oui la prison et l'aéroport sont deux choses pour moi assez importante dans un GTA, j'espère qu'il y aura des améliorations à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 C'est intéressant de voir que la météo influera sur la mer, ce qui n'était pas le cas dans GTA IV ou plus récemment Far Cry 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 C'est intéressant de voir que la météo influera sur la mer, ce qui n'était pas le cas dans GTA IV ou plus récemment Far Cry 3. La météo influe quand même sur la mer dans GTA IV (et dans d'autres GTA) avec une forte houle quand le temps vire à la tempête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 La météo influe quand même sur la mer dans GTA IV (et dans d'autres GTA) avec une forte houle quand le temps vire à la tempête. Certes, mais l'eau est tellement plate qu' l'on ne fait pas trop la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites