Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) dans gta IV l'eau est agité quand il y a une tempête bien-sur ça sera bien plus poussé dans le 5 mais dans le 4 ça y est Modifié 14 mai 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) C'est intéressant de voir que la météo influera sur la mer, ce qui n'était pas le cas dans GTA IV ou plus récemment Far Cry 3. La météo influe quand même sur la mer dans GTA IV (et dans d'autres GTA) avec une forte houle quand le temps vire à la tempête. La météo influe quand même sur la mer dans GTA IV (et dans d'autres GTA) avec une forte houle quand le temps vire à la tempête. Certes, mais l'eau est tellement plate qu' l'on ne fait pas trop la différence dans gta IV l'eau est agité quand il y a une tempête bien-sur ça sera bien plus poussé dans le 5 mais dans le 4 ça y est Il ne devait pas y avoir une grosse différence si je ne l'ai pas remarqué Modifié 14 mai 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 est-ce vrai que demain on aura 12 screens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 est-ce vrai que demain on aura 12 screens ? 12 je c'est pas mais de sur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 D'où vous tenez ces infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoapAC 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 La morgue me parait ouvert <.< .. >.> .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 photo de Koeklin voila l interieure de la prison de Antelope Valley a los angeles Voici les anciennes informations de Koeklin: Puisque je suis lancé, je continue . Rockstar a mélangé des éléments du désert de Mojave au nord-ouest de Los Angeles ou avec d'autres du desert du colorado autour de la Salton Sea Le desert de Mojaves : Antelope Valley State Prison à l'ouest de Lancaster. Google maps : http://goo.gl/maps/EB2pI → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962 Je pense que c'est plutot la prison de pelican baye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Voici les anciennes informations de Koeklin: Puisque je suis lancé, je continue . Rockstar a mélangé des éléments du désert de Mojave au nord-ouest de Los Angeles ou avec d'autres du desert du colorado autour de la Salton Sea Le desert de Mojaves : Antelope Valley State Prison à l'ouest de Lancaster. Google maps : http://goo.gl/maps/EB2pI → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962 Je pense que c'est plutot la prison de pelican baye Non ta prison et dans une forêt la notre est dans le désert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Ils l'on peut-être déplacée je sais pas mais ça correspond mieux à l'image enfin pour moi. Modifié 14 mai 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Non ta prison et dans une forêt la notre est dans le désert! Ctrl + C ; Ctrl + V R* s'en fiche un peu de ce qu'il y a autour.. Les développeurs font leurs propre map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Non ta prison et dans une forêt la notre est dans le désert! Ctrl + C ; Ctrl + V R* s'en fiche un peu de ce qu'il y a autour.. Les développeurs font leurs propre map Je ne pense pas qu'ils iront chercher une prison très loin alors qu'ils ont en une à côté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Je ne pense pas qu'ils iront chercher une prison très loin alors qu'ils ont en une à côté . Oui je sais, mais tout dépend du design qu'ils veulent donner à la prison de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Dans le screeshot de l'éclair avec l'eau qui est agiter sa se trouve sa fera des mini tsunami nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Je ne pense pas qu'ils iront chercher une prison très loin alors qu'ils ont en une à côté . À côté... Les studios de développement sont situés en Écosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Je ne pense pas qu'ils iront chercher une prison très loin alors qu'ils ont en une à côté . À côté... Les studios de développement sont situés en Écosse Je sais mais je parlais de Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Je sais mais je parlais de Los Santos. Los Santos = ville fictive inspirée de LA et non pas reproduite = liberté de mettre ce qu'ils veulent S’ils veulent mettre la tour Eiffel, eux seuls sont les maîtres j'ai envie de dire 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Dans le screeshot de l'éclair avec l'eau qui est agiter sa se trouve sa fera des mini tsunami nn ? À quoi bon ajouter des "mini tsunami" dans le jeu ? Je sais que sa donnerait un aspect plus réaliste au jeu (si tu entends par "mini tsunami" des grandes/hautes vagues), mais cela reste un détail peux important. À moins que nous ayons la possibilité de faire du surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Dans le screeshot de l'éclair avec l'eau qui est agiter sa se trouve sa fera des mini tsunami nn ? À quoi bon ajouter des "mini tsunami" dans le jeu ? Je sais que sa donnerait un aspect plus réaliste au jeu (si tu entends par "mini tsunami" des grandes/hautes vagues), mais cela reste un détail peux important. À moins que nous ayons la possibilité de faire du surf ! Il y aura de grandes chances de faire du surf car il y a des planches de surf mais bon on verra bien sa serai la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Il y aura de grandes chances de faire du surf car il y a des planches de surf mais bon on verra bien sa serai la classe Mouai c'est léger comme raisonnement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Il y aura de grandes chances de faire du surf car il y a des planches de surf mais bon on verra bien sa serai la classe Mouai c'est léger comme raisonnement.. moi en tous cas je pense qu'on pourra en faire car dans une image que game informer avait dévoiler il y avait un magasin qui vendait des accessoires pour la plage avec des planches de surf et c'était marquer vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites