Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Le 15/05/2013 à 14:53, RalphLauren a dit : moi en tous cas je pense qu'on pourra en faire car dans une image que game informer avait dévoiler il y avait un magasin qui vendait des accessoires pour la plage avec des planches de surf et c'était marquer vendre Dans Farcry 3 par exemple, il y a des vélos, des avions et des hélicopters mais on peut pas les utiliser tu sais. Et pas plus loin que dans GTA IV, il y a aussi des avions mais on peut pas les utiliser non plus. Tout ça pour dire que ce que tu dis est probable. Mais ne tires pas d'hypothèses trop vite à partir de simples petits détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Le 15/05/2013 à 15:03, Wose a dit : Le 15/05/2013 à 14:53, RalphLauren a dit : moi en tous cas je pense qu'on pourra en faire car dans une image que game informer avait dévoiler il y avait un magasin qui vendait des accessoires pour la plage avec des planches de surf et c'était marquer vendre Dans Farcry 3 par exemple, il y a des vélos, des avions et des hélicopters mais on peut pas les utiliser tu sais. Et pas plus loin que dans GTA IV, il y a aussi des avions mais on peut pas les utiliser non plus. Tout ça pour dire que ce que tu dis est probable. Mais ne tires pas d'hypothèses trop vite à partir de simples petits détails. sa serai bien si on fait du surf et qu'il y a un requin un megalodon qui essaie de nous attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites