LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Chuis entièrement désolé de changer de discussion mais au USA il existe aussi des mercenaires qui peuvent vous recherché quand la police ne vous à pas trouvé donc oui pourquoi pas intégré des mercenaires qui pourrait vous pourchassez . Et même des Société Militaire Privé qui exister au states : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_militaire_priv%C3%A9e Ce ne sont pas des mercenaires, mais des chasseurs de primes. Quant aux société militaires privées, elles servent plus de main d'uvre pour l'armée us sur certains théâtres d'opération extérieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Avec cette image on a un aperçu ( plus allongée) de Los Santos ,enfin, ce n'est qu'un petit bout je pense... voila ce que j'ai pu faire j'ai fait ca extremement vite parceque je vais me coucher: Rouge: Bleu: Marron: Vert: Et jaune: je suis sur d'avoir oublié des choses faites le savoir! PS:pour la maison de Michael regardez plutôt l image de Rockstar gamer ,imageshack avec son optimisation c est pas le top Modifié 9 avril 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 PS:pour la maison de Michael regardez plutôt l image de Rockstar gamer ,imageshack avec son optimisation c est pas le top Pourquoi prenez-vous image shack alors qu'il ya mieux ? regarde ce que moi j'utilise : http://www.servimg.com/?881947 Il te faut juste t'inscrire et après c'est un jeux d'enfant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 @SW Pour la qualité d'images bof, il est très destructeur comme hébergeur d'images, et je le connais bien puisque c'est celui que j'utilise principalement. Il me permet de ranger les images par catégories, mais point de vue qualité je lui préfère largement imageshack. Dernièrement, j'ai tendance à préférer mon compte Dropbox (surtout pour héberger de très grande image, mon arrière-plan de profil par ex. ou les cartes de Los Santos de Fido_le_muet et de GTAkiwi dont les liens flickr finissent par foirer au bout d'un moment). c'est une vraie méthode de feignant ce truc. Si certains veulent essayer Dropbox, je parraine http://db.tt/DVsjDwHE (ça me permet de gagner 500Mo supplémentaires à chaque parrainage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Pour les éoliennes, je sens que l'un des petits jeux qui va se mettre en place, en solo ou en multi, c'est de passer avec un hélico ou un avion entre les pales sans se fait percuter par elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Pour les éoliennes, je sens que l'un des petits jeux qui va se mettre en place, en solo ou en multi, c'est de passer avec un hélico ou un avion entre les pales sans se fait percuter par elles. Avec ou sans jeux, je comptais déjà le faire, comme passer sous les ponts que l'on a pu voir dans les "montagnes" Modifié 15 avril 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Avec ou sans jeux, je comptais déjà le faire, comme passer sous les ponts que l'on a pu voir dans les "montagnes" Par jeux, je n'entendais pas un objectif fixé par Rockstar (comme le trophée/succès obtenu en passant en hélico sous tous les ponts dans GTA IV), mais quelque chose fait instinctivement par les joueurs. (et visiblement, c'est le cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Avec ou sans jeux, je comptais déjà le faire, comme passer sous les ponts que l'on a pu voir dans les "montagnes" Par jeux, je n'entendais pas un objectif fixé par Rockstar (comme le trophée/succès obtenu en passant en hélico sous tous les ponts dans GTA IV), mais quelque chose fait instinctivement par les joueurs. (et visiblement, c'est le cas) Autant pour moi T'inquiete pas que des jeux dans ce genre la, on va pouvoir en trouver pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo42 10 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Ou : Version PC pour l'image du haut et Version Console pour l'image du bas [/troll] 3 Klutch, Pipo42 et Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 version console en bas et screen modifier en haut (améliorer) au moins les versions consoles sont sur d'avoir le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Ha Ouais. Une Pu*** de différence de qualité. La je suis tomber de haut, R* en peut être entrain d-arranger ça. Modifié 15 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Il y a un truc que je trouve bizarre c'est que sur la première image on voit une cabine de secourisme sur le bord de mer, et sur la deuxième image on voit clairement que la mer prend place presque jusqu'a hauteur de la fête .. Cela voudrait dire que cette cabine de secours serait sous les eau ? Un peu bizarre non Ou alors cet élément a été modifié depuis et c'est ce qui semblerait le plus logique. Donc je ne sais pas, je suis un peu confus par rapport a ces deux screens. Oui c'est aussi à ça que je pensais, regarde ces deux screens de la maison de michael, il y a eu pas mal de modifs entre temps : En effet je remarque beaucoup de changement, je ne l'avais pas vu ! Ce qui est quand même une bonne chose ils essayent d'améliorer leurs jeu et sa ne peut que faire du bien, a nous, futur consommateur de ce merveilleux jeu ! Je sait pas si vous savez mais l'image d'en bas cetter le screen d'avant que le Trailer 2 sortent et le Screen du Trailer 2 et en haut, alors que des gens dise que l'image de Screen a grandement été amélioré par rapport a celui du Trailer 2, WTF ?! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 En plus il y avait des arbre carre sur le Screenshots, alors que sur le trailer, il y a des palmiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) la porte aussi a changer,et la cheminé de gauche Modifié 15 avril 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Oui, la maison et le jardin ont été un peu réorganisés entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasan Hsn 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 J'adore ! R* je vous aime ! Impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 vous en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show & A.G 2 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Faut voir la prison est placer pareil en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 deux prisons possibles. L'une d'eux pourrait être la United States Penitentiary à Victorville. L'autre possibilité serait la Avenal State Prison dans le comté de Kings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites