jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 je dois avouer Mr.MacNamara (Bluesprint) que vous avez fait du bon boulot maiiis il y a une erreur dans la 2ème image le bâtiment en bleu n'est pas Pay'n'Spray mais Xenon présent dans gta san andreas a SF prêt de la base militaire. La dernière voiture ressemble clairement à une Audi A6, il suffit juste de regarder la calandre et les phares avant. J'irai même jusqu'à dire que c'est la même voiture que dans le trailer 2. Elle appartient probablement à Michael. oui la voiture ressemble mais pour la couleur ? c'est gris et noir ! donc Michael est passer chez Pay'n'Spray avant de passer a la séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Effectivement BenDeR, la voiture semble être la même, sauf qu'elle semble avoir été légerement modifiée depuis le trailer 2 Blueprint, je ne pense pas que "WAR" soit inscrit sur le batiment du dernier screen, mais plutôt tout simplement Warehouse ("Entrepot") d'ailleurs il y a des initiales juste avant, peut etre de la compagnie/entreprise qui possède ce batiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Possible, mais je ne sais pas s'il y a assez de place sur le mur pour écrire tout ça. Pour l'enseigne, c'est un Pay n spray de GTA IV il me semble, celui d'algonquin qui est juste avant le pont de Bohan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Possible, mais je ne sais pas s'il y a assez de place sur le mur pour écrire tout ça. Pour l'enseigne, c'est un Pay n spray de GTA IV il me semble, celui d'algonquin qui est juste avant le pont de Bohan. à Northwood ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Possible, mais je ne sais pas s'il y a assez de place sur le mur pour écrire tout ça. Pour l'enseigne, c'est un Pay n spray de GTA IV il me semble, celui d'algonquin qui est juste avant le pont de Bohan. à Northwood ??? Oui, celui qui est sous les rails du métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Encore un indice pour vous que je vient de tilter: Pour ceux qui ont joué à MP: 3 vous aurez remarquer que notre héro porte en générale un deux-pièce grise (blason et pantalon). Ne trouvez vous pas cela bizarre que Mickael porte la même tenue vestimentaire que Max Payne ? Modifié 27 mars 2013 par Sinto Warrior 1 jazz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Clin d'oeil ? Modifié 27 mars 2013 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 il on du exploser de budjet vetments vu que cest la crise donc il on squater la tenue de max payne 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je penses qu'en plus de ces magnifiques screens il faut aussi porter attention sur le fait que la partie GTA V sur le site de R* a subi pas mal de changements, peut être annonceur qu'ils se sortent les doigts du c*l et qu'ils débuttent de la campagne publicitaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) La rivière présente sur cette image semble être le prolongement de celle aperçue dans le screenshot de l'avion. Encore une fois, en vert, Rockstar donne une importance à l'essence en nous montrant ce qui semble être un champ pétrolifère, où y oscillent des dizaines de pompes à pétrole. Encore une fois, remarquez la très belle distance d'affichage, les lumières, ainsi que les Cirrocumulus présents dans le ciel, nuages fréquents en Californie. La rivière concernée se trouve à droite de la montagne surlignée en rose sur la première image. Les deux images auraiet presque pu montrer la direction inverse l'une de l'autre. Pour ceux que ça interresse , j'avais expliqué la disposition de cette partie de montagnes ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12652&p=269117 Modifié 28 mars 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 je pensse La rivière présente sur cette image semble être le prolongement de celle aperçue dans le screenshot de l'avion. Encore une fois, en vert, Rockstar donne une importance à l'essence en nous montrant ce qui semble être un champ pétrolifère, où y oscillent des dizaines de pompes à pétrole. Encore une fois, remarquez la très belle distance d'affichage, les lumières, ainsi que les Cirrocumulus présents dans le ciel, nuages fréquents en Californie. La rivière concernée se trouve à droite de la montagne surlignée en rose sur la première image. Les deux images auraiet presque pu montrer la direction inverse l'une de l'autre. non je voulait le faire mais trop tard :hesitant: bj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Serieux j'adore J'éspere a voir plus de R* Même si je sais que ce sera pas pour le moment mais je me contente de ces images. Merci, à Blueprint de nous les avoir montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Mise à jour du nom de la moto conduite par Trevor sur la 8e image : il s'agit du Daemon (présent dans The Lost and Damned) La page véhicules est aussi à jour depuis quelques heures, vous pouvez aller y jeter un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 La rivière présente sur cette image semble être le prolongement de celle aperçue dans le screenshot de l'avion. Encore une fois, en vert, Rockstar donne une importance à l'essence en nous montrant ce qui semble être un champ pétrolifère, où y oscillent des dizaines de pompes à pétrole. Encore une fois, remarquez la très belle distance d'affichage, les lumières, ainsi que les Cirrocumulus présents dans le ciel, nuages fréquents en Californie. La rivière concernée se trouve à droite de la montagne surlignée en rose sur la première image. Les deux images auraiet presque pu montrer la direction inverse l'une de l'autre. Pour ceux que ça interresse , j'avais expliqué la disposition de cette partie de montagnes ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12652&p=269117 Merci pour ces précisions ! Donc en fait la grande montagne que l'on voit sur le premier screen serait tout à droite sur le nouveau screen ? Je vais mettre un lien vers ton message dans l'analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 j'ai vraiment hate de m'y balader en avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 On voit également le réalisme du phénomène de marée 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 ouah c'est vraiment trop beau t'en a d'autres ? en bateau par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 @juju46090 : Bonne observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 salut juju a tu des screenshots sympas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites